Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 madame cherche monsieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabrice
Nouveau Membre
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Alsace - Colmar
Date d'inscription : 15/08/2005

madame cherche monsieur Empty
MessageSujet: madame cherche monsieur   madame cherche monsieur EmptyLun 15 Aoû 2005 - 16:16

Bonjour a tous je possede une testudo ibera femmelle, que j'aimerais reproduire, quelqu'un dans ma region accepterait il de la prendre en vacance dans son chèptel, ou de lui présenter un mâle.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Nouveau Membre
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Alsace - Colmar
Date d'inscription : 15/08/2005

madame cherche monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame cherche monsieur   madame cherche monsieur EmptyLun 15 Aoû 2005 - 16:37

Mis a part le celibat de ma tortue, j'aimerais prendre contacte avec des passionnés habitant près de chez moi, afin de partager des informations.

Je posséde donc comme vous l'avez compris une ibera adulte qui vit en enclos exterrieur, mais aussi deux jeunes hosflieldii nc de quelques mois, qui vivent en terrarium pour l'instant; courant septembre je reçois deux ptite hermann nc de suisse agée de deux ans qui hiberne déja dehors.
Ajoutez a cela mon elaphe de 5ans et l'on a fait le tour de mes ptites bebettes que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madame cherche monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame cherche monsieur   madame cherche monsieur EmptyLun 15 Aoû 2005 - 16:45

Bonjour et bienvenue ici Fabrice! Very Happy

Tu trouveras sur ce forum des passionnés qui voudront bien partager leur passion avec toi, qu'ils soient ou non de ta région. Wink

Et si tu souhaites qu'on passe une petite annonce concernant un mâle reproducteur pour ta femelle Ibéra, il te suffit d'envoyer un message privé (mp) à l'un des modérateurs de cet espace ou à moi-même (l'espace des petites annonces est en bas de ce forum mais seuls les modos et admin peuvent y poster pour éviter toute annonce abusive). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Nouveau Membre
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Alsace - Colmar
Date d'inscription : 15/08/2005

madame cherche monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame cherche monsieur   madame cherche monsieur EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:19

ok, je te remercie pour ta ponctualité, votre forum est vraiment bien je suis entrain d'en faire le tour
et je te posterait une annonce, ce type d'echange sont ils courant? comment doit on procéder? comme tu la peut etre compris ce sont mes debuts dans la repro

merçi d'avance pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madame cherche monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame cherche monsieur   madame cherche monsieur EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:24

Il n'y a aucune règle en la matière, ton annonce sera postée et les membres te contacteront par mp. Wink Les prêts peuvent effectivement se faire mais il faut établir avant tout des relations de confiance mutuelles, c'est normal. Wink

A mon avis par contre, il va falloir attendre le printemps prochain, compte tenu du fait que nous sommes là en fin de saison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Nouveau Membre
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Alsace - Colmar
Date d'inscription : 15/08/2005

madame cherche monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame cherche monsieur   madame cherche monsieur EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:40

oui bien sur, c'est ce que je contais faire, la c'est trop tard, surtout en alsace, l'automne commence a montrer le bout de sont nez.

j'ai essayé de prendre quelque contacte dans le forum petite annonce,
mais je ne suis pas sur d'avoir bien procédé, je suis vraiment novice dans l'info. peut tu me briefer, ou au moins me dire si j'ai reussi a envoyer un message.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madame cherche monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame cherche monsieur   madame cherche monsieur EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:46

Je ne peux pas vérifier (et heureusement, confidentialité oblige Wink ) si tu as bien envoyé des messages privés aux membres, de toutes façons tu as fait ta présentation, tu as énoncé ce que tu souhaitais, tu seras lu sur le forum, il va juste falloir patienter ... et apprendre aux membres à te connaître. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Nouveau Membre
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Alsace - Colmar
Date d'inscription : 15/08/2005

madame cherche monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame cherche monsieur   madame cherche monsieur EmptyLun 15 Aoû 2005 - 18:03

ok merci pour ton acceuil sassie, je te suhaite une bonne fin de weekend, salut
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

madame cherche monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame cherche monsieur   madame cherche monsieur EmptyLun 15 Aoû 2005 - 18:31

J ai bien eu ton message privé !
tu n es donc pas si nul que tu le dis !!
ms as tu lu le mien ????
en haut a gauche de la page d accueil il y a 7 rubiques : FAQ, Membre, Groupe, Rechercher, pas de nouveau message (ou 1 nouveau message) et Deco
Si tu as "1 nouveau message" tu cliques dessus et tu auras accès a ta boite de message privé !
j ai aussi qq iberas dont une grosse femelle de près de 30 ans que l on m a donné cet été (trouvé en bord de route)
J ai trouvé qq un de ma region pr l accouplé avec un male (on a essayé en juillet ms c etait sans doute trop tard, ms il y a eu accouplement qd meme cheers )
On verra l année prochaine, pr s y prendre plus tot
Tu peux sans doute toi aussi, trouvé un copain a ta pepette sans trop de pb !

_________________
CDC 10/2010  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Nouveau Membre
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Alsace - Colmar
Date d'inscription : 15/08/2005

madame cherche monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame cherche monsieur   madame cherche monsieur EmptyLun 15 Aoû 2005 - 18:39

merci lola pour ta reponse si ponctuel, je t'es repondu en ( comment ça s'appelle de nouveau ce truc?...) a oui... mp pour savoir si tu cédais toujours des jeune ibera?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Nouveau Membre
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Alsace - Colmar
Date d'inscription : 15/08/2005

madame cherche monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame cherche monsieur   madame cherche monsieur EmptyLun 15 Aoû 2005 - 18:45

le souci, c'est que je suis en Alsace, et après avoir fait le tour de pas mal de site sur les testudo, je n'est pas trouvé grand monde en Alsace, heureusement que la suisse n'est pas loin...
mais bon je ne suis pas un pro. en allemand. cyclops
bref tu n'aurais pas des connaissances dans le nord est? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

madame cherche monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame cherche monsieur   madame cherche monsieur EmptyLun 15 Aoû 2005 - 18:57

Moi j'habite en Suisse,près de Genève!! et j'ai deux mâle Ibera!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Nouveau Membre
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Alsace - Colmar
Date d'inscription : 15/08/2005

madame cherche monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame cherche monsieur   madame cherche monsieur EmptyLun 15 Aoû 2005 - 19:09

genial, es que tu serais interressé par ma proposition, ce serais près a te l'emmener l'année prochaine, au inversement si tu préfère, venir t'empreinter un male. Wink
fait tu de la repro.? parce que la sa m'interresse, je suis a la recherche de jeune sujet. chez moi il n'y a auqu'un eleveur, et les animalerie non merci. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madame cherche monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame cherche monsieur   madame cherche monsieur EmptyLun 15 Aoû 2005 - 19:39

Poursuivez cette conversation par mp SVP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

madame cherche monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame cherche monsieur   madame cherche monsieur EmptyLun 15 Aoû 2005 - 19:40

C'est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
nic
Membre Fidèle



Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/05/2005

madame cherche monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame cherche monsieur   madame cherche monsieur EmptyMar 16 Aoû 2005 - 8:36

Il semblerait que j'arrive un peu tard dans cette discussion !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madame cherche monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame cherche monsieur   madame cherche monsieur EmptyMar 16 Aoû 2005 - 8:49

Pour le savoir, tu peux contacter les membres par mp, maintenant je clos ce topic vu qu'une annonce a été passée à ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





madame cherche monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame cherche monsieur   madame cherche monsieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
madame cherche monsieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame Margi cherche monsieur
» Madame ou Monsieur ?
» Monsieur ou madame ?
» Petite madame devient Petit monsieur...
» Monsieur et Madame se sentent mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo ibera-
Sauter vers: