Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche terra plus neon uvb 5 pour tortue malade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuo
Membre Fidèle
tuo


Féminin
Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 08/04/2007

recherche terra plus neon uvb 5 pour tortue malade Empty
MessageSujet: recherche terra plus neon uvb 5 pour tortue malade   recherche terra plus neon uvb 5 pour tortue malade EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:45

bonjour
je suis a la recherche d'un neon uvb 5% de 35 cm il m'est impossible d'en trouver les plus petit sont de 45 cm. donc ma greca qui a la rinite n'a pas de lampe uv donc je la met au soleil direct dans les alentours de midi. pendant une heure je sais que c'est peu mais c'est mieux que rien. c'est sure son terra est petit il doit faire 50 cm sur 50cm mais bon normalement elle est dehors. donc je recherche aussi un terra de 1 metre. si vous connaissez quelqu'un qui en vend un n'hésitez pas de me le dire par mail perso et de me donner son prix je suis des bouches du rhône
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche terra plus neon uvb 5 pour tortue malade Empty
MessageSujet: Re: recherche terra plus neon uvb 5 pour tortue malade   recherche terra plus neon uvb 5 pour tortue malade EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:23

N'hésite pas non plus à passer une annàonce dans la rubrique du matériel, tout en bas de ce forum, tu recevras peut-être des propositions. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
beber
Nouveau Membre
beber


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 13/11/2007

recherche terra plus neon uvb 5 pour tortue malade Empty
MessageSujet: Re: recherche terra plus neon uvb 5 pour tortue malade   recherche terra plus neon uvb 5 pour tortue malade EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:08

tu trouveras chez Jardiland des ampoules uv 5% à environ 15euros...
elles sont petites, ce ne sont pas des néons. santa
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 53
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

recherche terra plus neon uvb 5 pour tortue malade Empty
MessageSujet: Re: recherche terra plus neon uvb 5 pour tortue malade   recherche terra plus neon uvb 5 pour tortue malade EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:15

va voir le post d'ez sur les lampes UV
https://tortues-terrestres.forumactif.com/les-terrariums-et-les-incubateurs-f30/eclairage-chauffage-nouveautes-07-08-t27227.htm

tu peux trouver aussi un aquarium que tu peux transformer en terra (rajouter des trous d'aeration)j'en ai trouvé un aux puces pour 15 E Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuo
Membre Fidèle
tuo


Féminin
Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 08/04/2007

recherche terra plus neon uvb 5 pour tortue malade Empty
MessageSujet: Re: recherche terra plus neon uvb 5 pour tortue malade   recherche terra plus neon uvb 5 pour tortue malade EmptyMer 19 Déc 2007 - 7:19

sayez j'ai trouvé l'ampoule uv merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche terra plus neon uvb 5 pour tortue malade Empty
MessageSujet: Re: recherche terra plus neon uvb 5 pour tortue malade   recherche terra plus neon uvb 5 pour tortue malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche terra plus neon uvb 5 pour tortue malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lampe pour tortue malade
» neon pour terra .
» Néon pour terra?
» Terra pour tortue .... questions....
» recherche des avis pour faire enclot pour tortue d'hermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: