Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelques photos de mes horsfieldiis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ronis
Nouveau Membre
ronis


Nombre de messages : 87
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/08/2005

quelques photos de mes horsfieldiis Empty
MessageSujet: quelques photos de mes horsfieldiis   quelques photos de mes horsfieldiis EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:14

quelques photos de mes horsfieldiis 10nv

quelques photos de mes horsfieldiis 22ob

quelques photos de mes horsfieldiis 39oa

quelques photos de mes horsfieldiis 49nx

quelques photos de mes horsfieldiis 52df
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mes horsfieldiis Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes horsfieldiis   quelques photos de mes horsfieldiis EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:15

Ce sont de ravissantes petites pépettes, bien entretenues. Wink

Tu peux nous donner les tailles et poids, comme ça on pourra suivre l'évolution. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronis
Nouveau Membre
ronis


Nombre de messages : 87
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/08/2005

quelques photos de mes horsfieldiis Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes horsfieldiis   quelques photos de mes horsfieldiis EmptyVen 26 Aoû 2005 - 15:03

la numero 1 mesure 90 mm pour 200grammes, la 2 mesure 88 mm pour 180 grammes , et la numero 3 mesure 68 mm pour 100grammes.
C'est impressionnant la rapidité de croissance des horsi comparrer a celle des hermanns, mes horsi sont elevées dans les meme condition que mes hermann(en enclos séparré bien sur) mais elles grandissent 2 fois plus vite .
J'ai eu mes premières la numero 1 et 2 en octobre 2004 je ne les ai pas faite hyberner elles pesaient 70 grammes quand je les ai eu et maintenan , elles pèsent 180 et 200 grammes et la petit je l'ai depuis janvier 2005 et elle pesait 50 grammes , c'est vraiment énorme donc cette année hybernation obligatoire a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

quelques photos de mes horsfieldiis Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes horsfieldiis   quelques photos de mes horsfieldiis EmptySam 27 Aoû 2005 - 9:02

Dans la nature ce sont des tortues qui bouclent leur cycle vital en 5 mois, et sont donc programmées pour profiter au maximum de ce temps alloué.
Si tu l'allonges il est normal qu'elles grandissent un max ; en captivité elles atteignent ainsi rapidement la maturité sexuelle, dès 6-8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos de mes horsfieldiis Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes horsfieldiis   quelques photos de mes horsfieldiis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos de mes horsfieldiis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos
» Demande d'identification
» quelques photos
» quelques photos !
» Quelques photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: