Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 REVEIL DE MARGY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NOUNOURS3109
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 64
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/09/2007

REVEIL DE MARGY Empty
MessageSujet: REVEIL DE MARGY   REVEIL DE MARGY EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:02

BONJOUR a toutes la tribu des passionnes,l'annee passee sur ce forum ma tortue a ete identifier comme etant une greaca.hors elle est reveillee depuis la derniere semaine de janvier et commence a peine a s'alimenter depuis 4 jours,apres examen et pesee il s'avere quelle soit en bonne sante,j'habite a toulouse.est-ce que vous trouver normal sa reaction,et surtout quand elle s'arrete de s'alimenter nous somme a la 2 semaine du mois d'octobre;ces reactions en interpelle plus d'un pourtant tous ceux l'ayant approcher sont unanimes il s'agit d'une graeca ;je vous referais des photos et glanerais quelques renseignements plus precis aupres de l'eleveur me l'ayant offerte.bonne journee a tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

REVEIL DE MARGY Empty
MessageSujet: Re: REVEIL DE MARGY   REVEIL DE MARGY EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:07

est-elle dehors ?
quelles températures sur Toulouse actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 3182
Date d'inscription : 13/10/2007

REVEIL DE MARGY Empty
MessageSujet: Re: REVEIL DE MARGY   REVEIL DE MARGY EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:12

Alors sur toulouse il fais
11°
Voila caki
Au faite tu est où de toulouse nounours???
Revenir en haut Aller en bas
titof31
Membre Actif
titof31


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 43
Localisation : Hte-Garonne (31)
Date d'inscription : 13/03/2008

REVEIL DE MARGY Empty
MessageSujet: Re: REVEIL DE MARGY   REVEIL DE MARGY EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:57

Hé oui sur Toulouse, il fait pas bien chaud. 11° l'aprèm, et la nuit ça frôle le 0 et avec du vent en plus.
Moi, mes deux graeca je les sors la journée et les rentre le soir avec un petit coup d'UVB et au dodo.
La pluie va arriver avec tout cela.
montre-nous ta turtle, et dis nous quel âge elle a.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS3109
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 64
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/09/2007

REVEIL DE MARGY Empty
MessageSujet: precision et fiche   REVEIL DE MARGY EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:47

bonjour,depuis sa naissance en 2003 elle passe tous son temps dans enclos residence;l'hivers je lui confectionne un coin avec des feuilles de chene et du fourrage couvert par un abri en bois proteger par un toit en ondule en PVC a l'interieur de son nid j'installe la sonde d'un thermometre avec mini/maxi.je surveille tous les jours ses reactions et de temps en temps je lui touche les pattes pour voir si elle reagit ,je controle aussi le degres d'humidite.je suis sur la commune de blagnac a 200 metre de la garonne.je vais essayer de vous glisser une photo,elle pese actuellement 146grammes.son eleveur n'a pas pu me donner de precision sur ses^parents car sa femelle s'etait echaper et quand il a retrouver il ne savait pas quelle avait ete feconder;il a donc eu la surprise de decouvrir des bebes dans son enclos.bonne soiree et A + https://i.servimg.com/u/f20/11/60/28/76/img_1711.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVEIL DE MARGY Empty
MessageSujet: Re: REVEIL DE MARGY   REVEIL DE MARGY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVEIL DE MARGY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» certification de MARGY
» Enfin le réveil,mais un réveil bien mouillé!
» DoDo, reveil, Dodo, reveil... Quel rythme!!!
» Le réveil ?
» Réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: