Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 youpi enfin le réveil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzann83
Nouveau Membre
Suzann83


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Le var
Date d'inscription : 21/08/2007

youpi enfin le réveil Empty
MessageSujet: youpi enfin le réveil   youpi enfin le réveil EmptySam 29 Mar 2008 - 19:35

je n'y croyais plus , j'avais peur de les avoir perdu mais non ^^ une de mes 2tortues est sorti d'hibernation ^^ j'allais partir à un rdv et vu que j'etais prete et que j'avais encore le temps je suis allé voir le parc de mes tortues et la qu'est ce que j'ai vu ?!
une des 2 tortues sur la paille au soleil
au depart j'ai cru que je revé mais non je les prise et elle a bougé" ^^ ouf je l'ai mis dans l'eau quelque seconde et je l'ai reposé et la elle s'est mis a naviguer .... elle a mangé de la salade 'je n'avais que ça sous la main ^^

normalement c'est la femmele qui est sorti je crois je ne suis pas sur demain car now il fait nuit j'irai verifer et la prendre en photo ^^
j'espere que le mva sortir egalement pourvu qu'il soit tjrs vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi enfin le réveil Empty
MessageSujet: Re: youpi enfin le réveil   youpi enfin le réveil EmptyDim 30 Mar 2008 - 0:14

Il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas vivant, patience, il va rejoindre madame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzann83
Nouveau Membre
Suzann83


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Le var
Date d'inscription : 21/08/2007

youpi enfin le réveil Empty
MessageSujet: Re: youpi enfin le réveil   youpi enfin le réveil EmptyDim 30 Mar 2008 - 9:52

je vous mets les photos des que possible de mes tortues réveillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzann83
Nouveau Membre
Suzann83


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Le var
Date d'inscription : 21/08/2007

youpi enfin le réveil Empty
MessageSujet: Re: youpi enfin le réveil   youpi enfin le réveil EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:24

je viens d'aller les voir mes tortues pour les prendre en photos et la ^^ aucune tortues dehors ... et j'ai remarqué un trou dans la paille ( le même qui avit hier et qui a été fait par la femelle ) et je vois une tortue en train de dormir .... j'espere qu'elle fait que dormir et non qu'elle soit plus dans ce monde .... les tempratures doivent etre fraiches la nuit si elle se renterre un peu ...
qu'est ce que vous en pensez ?! j'ai pas osé la touché peur que ça soit le male et que je le reveil ^^

j'ai très peur de les avoir perdue surtout lisa qui elle hier etait dehors , elle a fait trempete deux secondes et elle a mangé de la salade ^^


Dernière édition par Suzann83 le Dim 30 Mar 2008 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Membre d'Honneur
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 12713
Age : 54
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 28/03/2006

youpi enfin le réveil Empty
MessageSujet: Re: youpi enfin le réveil   youpi enfin le réveil EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:33

Suzann83 a écrit:
je viens d'aller les voir mes tortues pour les prendre en photos et la ^^ aucune tortues dehors ... et j'ai remarqué un trou dans la paille ( le même qui avit hier et qui a été fait par la femelle ) et je vois une tortue en train de dormir .... j'espere qu'elle fait que dormir et non qu'elle soit plus dans ce monde .... les tempratures doivent etre fraiches la nuit si elle se renterre un peu ...
qu'est ce que vous en pensez ?! j'ai pas osé la touché peur que ça soit le male et que je le reveil ^^

Généralement c'est ce qu'elles font en sortie d'hibernation, ce n'est pas parcequ'elle a pris le soleil une fois, qu'elle va de suite gambader comme en plein été, il faut du temps pour un réveil complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzann83
Nouveau Membre
Suzann83


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Le var
Date d'inscription : 21/08/2007

youpi enfin le réveil Empty
MessageSujet: Re: youpi enfin le réveil   youpi enfin le réveil EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:11

je viens de retourner les voir et la femelle avait bougé la tête et je l'ai vu ... donc ouf elle est vivante .... mais pour le male je ne sais pas .... j'ai lu vos messages comme quoi vous avez perdu vos tortues .... je suis vraiment navrée pour vous .... c'est tres triste .... soyez fort ^^ je pense a vous tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Suzann83
Nouveau Membre
Suzann83


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Le var
Date d'inscription : 21/08/2007

youpi enfin le réveil Empty
MessageSujet: Re: youpi enfin le réveil   youpi enfin le réveil EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:23

je suis retounée voir mes tortues tres inquiéte et devien quoi ,! la femelle etait dehors .... je l'ai prise et aménée dans ma chambre pour la prendre enphotos alors voici les photos ^^ j'ai pas pu en prendre d'autre d'elle dans son parc vu que j'avais plus de batterie sur mon telephone pour la prendre en photo .... j'y retournerai quand la batterie sera chargée ^^

[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
7TiTo7
Membre d'Honneur
7TiTo7


Masculin
Nombre de messages : 2649
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

youpi enfin le réveil Empty
MessageSujet: Re: youpi enfin le réveil   youpi enfin le réveil EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:48

Attention aux chocs thermique chambre-extérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzann83
Nouveau Membre
Suzann83


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Le var
Date d'inscription : 21/08/2007

youpi enfin le réveil Empty
MessageSujet: Re: youpi enfin le réveil   youpi enfin le réveil EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:57

la voila dans son parc ^^

[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

elle dormait au soleil ^^ [url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Membre d'Honneur
Alpha


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 55
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/08/2007

youpi enfin le réveil Empty
MessageSujet: Re: youpi enfin le réveil   youpi enfin le réveil EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:08

Bien mignonne. Elle a l'air de se réveiller en douceur Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi enfin le réveil Empty
MessageSujet: Re: youpi enfin le réveil   youpi enfin le réveil EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:33

Le mâle ne devrait pas tarder à suivre, surtout dans le sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzann83
Nouveau Membre
Suzann83


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Le var
Date d'inscription : 21/08/2007

youpi enfin le réveil Empty
MessageSujet: Re: youpi enfin le réveil   youpi enfin le réveil EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:21

je l'espere ^^ je commence a m'inquiéter la ^^

autre question qui n'a rien avoir mais je voulais savoir quelle est cette plante ( petite fleur blanche ) et si c'est pas dangereux pour mes pupuces .... il y en a dans leur parc !!


[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

je voulais egalement savoir si la plante qui ressemble a du blé sauf que c'est pas du blé (c'est laplante qui est dangereuse pour les chiens, qui va dans leur oreille vous voyez la plante de c'est ?... sa ressemble a des epis mais vert ...)est dangereuse pour les tortues ?§ il y en a plien dans leur parc ^^ je vais devoir le nettoyer car s'en est envahit ^^ et est ce que la plante qui colle est toxique ou pas ?!je vous mettrerai les photos des que je rentre chez moi ( je vais faire les courses et mes devoirs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youpi enfin le réveil Empty
MessageSujet: Re: youpi enfin le réveil   youpi enfin le réveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youpi enfin le réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youpi réveil!
» Enfin le réveil ... que du bonheur !!!
» Enfin le réveil!
» Enfin le réveil
» Enfin le réveil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: