Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de mon pepere

Aller en bas 
+6
greg79
LOLO06
lenic13
delphie
Dona
Arno28
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arno28
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation de mon pepere Empty
MessageSujet: Présentation de mon pepere   Présentation de mon pepere EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:21

Bien! comme convenue je vous envois les photos de mon male Herman agé d'environ 16 ou 17 ans les photos sont de cette année car il s'est déja réveiller depuis maintenant 15 jours enfin pour les photos j'ai un peu de mal je n y arrive pas quelqu'un pourrait-il maider svp
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Membre Fidèle
Dona


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 42
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation de mon pepere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon pepere   Présentation de mon pepere EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:27

Il faut ouvrir un message et cliquer sur "héberger une image" puis créer un compte sur serving. Ensuite tu vas rechercher ta photo sur ton emplacement ordi et tu copies le 2ème bbc code puis tu le colles dans ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphie
Administratrice
Administratrice
delphie


Féminin
Nombre de messages : 33350
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/01/2005

Présentation de mon pepere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon pepere   Présentation de mon pepere EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Arno28
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation de mon pepere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon pepere   Présentation de mon pepere EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:51

Merci a vous 2 pour votre aide mais il semble que mes photos ont un format superieur a 2 mo .C'est pour cela que je n'y arrive pas, je vais essayer de trouver une solution pour pouvoir ou les comprimer, ou bien je serais obligé d'en refaire d'autres bonne soirée a tous et a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation de mon pepere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon pepere   Présentation de mon pepere EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:54

Pour les reduire, tu peux telecharger un programme gratuit sur telecharger 01... Il s'appelle photoredukto et s'intalle directement sur le clic droit quand tu es sur la photo... Tu choisis alors de le reduire à la taille forum... Tu peux alors telecharger la photo sans probleme avec serving...
Revenir en haut Aller en bas
Arno28
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation de mon pepere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon pepere   Présentation de mon pepere EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:58

bon je remercie Lenic et je viens de telecharger son programe je vais maintenant faire un essais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en espérant que cela fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Arno28
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation de mon pepere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon pepere   Présentation de mon pepere EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:00

Alors ca alors pour un réduction ca s'en est une ou je ne m'y connais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arno28
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation de mon pepere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon pepere   Présentation de mon pepere EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:02

je retente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de mon pepere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon pepere   Présentation de mon pepere EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:27

Il est encore un peu loin, planqué derrière le cyprès en plus :lol:
Il faudrait le prendre de près, nous montrer aussi son ventre : d'ici il a un look E.boettgeri What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arno28
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation de mon pepere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon pepere   Présentation de mon pepere EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Membre Fidèle
Dona


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 42
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation de mon pepere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon pepere   Présentation de mon pepere EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:53

Il nous faudrait le dessous aussi STP, sinon tu t'en sors bien pour les photos thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation de mon pepere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon pepere   Présentation de mon pepere EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:04

Ce n'est pas un hermann ca c'est presque sur... Peut etre un vieux pepere boettgeri...
Une photo du plastron (ventre) nous aiderait bien...

Super ta reduction, tu as choisi le format vignette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon pepere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon pepere   Présentation de mon pepere EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:31

Je pense aussi à un bon vieux pepere boettgeri Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphie
Administratrice
Administratrice
delphie


Féminin
Nombre de messages : 33350
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/01/2005

Présentation de mon pepere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon pepere   Présentation de mon pepere EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:52

C'est une magnifique Boettgeri drunken
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation de mon pepere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon pepere   Présentation de mon pepere EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:02

delphie a écrit:
C'est une magnifique Boettgeri drunken

d'accord avec toi, magnifique drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arno28
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation de mon pepere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon pepere   Présentation de mon pepere EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je dois en avoir d'auttres je vais les mettre aussi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon pepere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon pepere   Présentation de mon pepere EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:03

Il est vraiment sublissime et pas tout jeune
Un très beau male boettgeri vraiment magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
luisa
Membre Fidèle
luisa


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/01/2007

Présentation de mon pepere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon pepere   Présentation de mon pepere EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:08

flower trop beau flower
Revenir en haut Aller en bas
Arno28
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation de mon pepere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon pepere   Présentation de mon pepere EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:13

Salut Laurent ca me fait plaisir que vous le trouvié beau par contre , pour son age ce n'est que par deduction , car perso je l'ai depuis 3 ans et l'ancien proprio l'avais eu pour ses enfants et il l'on gardé environ 13 ou 14 ans . Vue que maintenant la maintenance des hermans je pensais etre au point il va falloir plutot que je me rencarde sur celle des boettgeri. Merci encore cordiallement Arno
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation de mon pepere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon pepere   Présentation de mon pepere EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:19

C'est la meme maintenance... Donc pas de soucis particuliers.

C'est une perle celui la... Il est sublimissime drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon pepere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon pepere   Présentation de mon pepere EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:36

Tout à fait, c'est exactement la même maintenance que la hermanni Wink

A ne pas mettre avec une hermanni adulte, trouve lui une belle, les petits ne pourront qu'être sublimes drunken
Revenir en haut Aller en bas
NATHALIE
Membre Fidèle
NATHALIE


Féminin
Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : GARD
Date d'inscription : 12/04/2005

Présentation de mon pepere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon pepere   Présentation de mon pepere EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:43

Il a une superbe couleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arno28
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation de mon pepere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon pepere   Présentation de mon pepere EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:52

merci de tout vos commentaires ,j'en meurs d'envie de lui trouver une chérie mais pour moi c'est mission impossible ,pourtant je m'y accroche (malgré les commentaire de ma femme sur mon assiduitée à passé des heures sur le net pour trouver ) et puis je fais un peu avec les moyens du bord (petit budget oblige ) alors je fais en sorte que mon pepere soit le plus heureux du monde et quant le moment se presentera je pourrais peut etre le fiancée ,pour le moment je cherche !!!! Dailleurs si eventuellement vous etes possesseur d'une chérie pour lui on peux peut etre les presenter et par la suite voir si il s'entende et faire plein de petit bb voila l'annonce est passée . Je vais vous présenter son parc que je lui est fait l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
palomazee
Conseiller es Boettgeri
Conseiller es Boettgeri
palomazee


Féminin
Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 25/06/2005

Présentation de mon pepere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon pepere   Présentation de mon pepere EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:00

Bonjour et bienvenue à toi Arno28. Very Happy

Je viens de découvrir les photos de ton mâle "Eurotestudo boettgeri".
Comme les autres membres, je le trouve SUBLIME ! ! ! drunken

J'espère que tu trouveras la femelle que tu cherches pour former un super couple.


Compte tenu de son âge visiblement avancé, il fait sûrement partie des tortues qui ont été importées avant la mise en place de la convention de Washington.

Connais-tu les origines géographiques de cette tortue ?

_________________
!!! L'élevage des tortues est encadré par des réglements internationaux, européens et nationaux !!!
. . . pensez à vous renseigner avant toute acquisition . . .

Acquérir une tortue sans papier c'est participer indirectement aux trafics de tortues volées ou prélevées.
Chacun d'entre nous doit se montrer responsable.
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de mon pepere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon pepere   Présentation de mon pepere EmptyVen 11 Avr 2008 - 5:48

Di-donc ! ça valait vraiment le coup, tes photos sont parfaites et ce mâle est vraiment un joyau drunken drunken

Il faut le soigner comme un pacha en attendant de lui trouver une shérazade :lol:

Nous attendons avec curiosité les photos de ton parc et des installations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon pepere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon pepere   Présentation de mon pepere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon pepere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de mon pépère
» Présentation de mon P'tit Pépère et de ma grosse Mémère
» mon pépére
» mon vieux pépère
» Bon anniversaire pepere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: