Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de confirmation

Aller en bas 
+8
greacagreaca
gremlins1
Caki
LVAT
greg79
celiseb
Matt_44
stephyy34
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephyy34
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 12/04/2008

besoin de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de confirmation   besoin de confirmation - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:05

bonjours.comme vous etes de trés bon conseils et que les avis sont partagés sur la determination du sexe de la premiere tortue,je vous mets d'autre photos.si ça peut aider Wink .de plus quand le male l'a temponné(e),il lui est aussi moté dessus mais sans y arrivé,il avait 2 ans.aprés ça je les ais separées.les couleurs ne sont pas belle ,car je les ais retouchée pour mieux y voir.merci
besoin de confirmation - Page 2 Copiedecopiedecimg1572aj7
besoin de confirmation - Page 2 Cimg1574ua2
besoin de confirmation - Page 2 Copiedecopiedecimg1573kb9
on a comencé a planter les plantes qu'il faut dans le nouveau parc;et en plus il a plus cette nuit,ça a l'air d'avoir pris.
Revenir en haut Aller en bas
Ibéraforest
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1088
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/06/2007

besoin de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de confirmation   besoin de confirmation - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:15

oui ce sont bien deux males graeca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
greacagreaca
Nouveau Membre
greacagreaca


Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

besoin de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de confirmation   besoin de confirmation - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:18

Ne t inquiètes pas tu ne paraît pas bête a nos yeux car personne n'est parfait, le tout est de savoir accepter ses erreurs et de les modifier par la suite. Concernant ta première tortue je maintiens qu il s agit d un mâle. Et son bec est similaire à un ongle, sur certaines tortues il est utile de leur couper l excédent pour faciliter leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de confirmation   besoin de confirmation - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:27

mâles pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico__68
Nouveau Membre
nico__68


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

besoin de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de confirmation   besoin de confirmation - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:29

2 male greaca
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

besoin de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de confirmation   besoin de confirmation - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:25

Avec tous les bons conseils que l'on t'a donné, tes tortues ne pourront que bien se porter maintenant sunny parc désherber, un petit coin mauvaises herbes, une cabane au sec, un point d'eau, des rocailles pour l'exercice, des plantes pour faire un peu d 'ombre et faire la sieste (genre thym, lavande, bruyère, romarin) et elles vivront tranquilles et heureuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef44
Membre Fidèle
stef44


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/05/2006

besoin de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de confirmation   besoin de confirmation - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:27

j'ai remarque que sur la premeire tortue elle avait la machoire du bas qui passe dessus selle du haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de confirmation   besoin de confirmation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de confirmation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de confirmation pour espèce
» Besoin d'une confirmation
» Max & Lili besoin de confirmation si tortue d'hermann
» besoin d'une confirmation et de conseil
» Besoin confirmation sexage pour achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: