Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pe etre future bb comment fr ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss tortuga
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/03/2007

pe etre future bb comment fr ??? Empty
MessageSujet: pe etre future bb comment fr ???   pe etre future bb comment fr ??? EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:32

coucou tt le monde comme le savent certain j ai une tortue graeca nabeulensis en age de se reproduire et cette année a l epoque des amour ma jolie caraibes etait en tres bonne compagnie I love you je sais que je n aurai peut etre pas de ponte cette année mais je prefere etre prévoyante alors je cherche quelqu un qui connaisse bien la race de ma tortue et qui puisse me dire tt ce que je dois savoir et faire pour les fuurs bebes et la maman aussi sachant biensure que j habite ds le sud ds le 13!


merci par avance pour vos conseils bizzzzzz
j attend vos reponses avec impatience merci


miss tortuga
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

pe etre future bb comment fr ??? Empty
MessageSujet: Re: pe etre future bb comment fr ???   pe etre future bb comment fr ??? EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:50

coucou la Miss...

Donc tu as un couple de graecas ?? quel ages ont elles déjà ? ca fait un moment que l'on ne t'avait pas vu ; il nous faudrait un petit récap.. afin de mieux t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss tortuga
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/03/2007

pe etre future bb comment fr ??? Empty
MessageSujet: c vrai recoucou   pe etre future bb comment fr ??? EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:41

c est vrai recoucou dsl effectivement sa faisait longtps que je n etais pas venu en fait moi aussi j etais en hibernation lol mais revenons a nos moutons enfin aux tortues plutot lol
voila en fait j ai une amie qui vit a marseille et elle a 2 beaux males de la mm race et du mm taxon que ma belle tous 2 egalement en age de se reproduire alors du coup comme en + chez moi sa gele l hiver et que l on sait tous qu une nabeulensis est qd mm sensible a l humidité et etant donné les meilleurs temperatures a marseille j ai laissé caraibes hiberner avec les 2 autres et la pour l instant ils lui montent souvent dessus jusqu a ce que celle ci revienne a son zoli zardin Very Happy voJila donc lcomme c est la p1 ere année qu elle sep reproduit je sais que peutj etre je n aurai pap de ponte mais bon on sais jama^dis alors je cherche des infos pratique elevage pau cas ou voili voilou :lol: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Membre d'Honneur
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 12713
Age : 54
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 28/03/2006

pe etre future bb comment fr ??? Empty
MessageSujet: Re: pe etre future bb comment fr ???   pe etre future bb comment fr ??? EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:22

Un petit UP pour faire remonter le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss tortuga
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/03/2007

pe etre future bb comment fr ??? Empty
MessageSujet: RE   pe etre future bb comment fr ??? EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:27

MERCI DORIANE TROP FORTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pe etre future bb comment fr ??? Empty
MessageSujet: Re: pe etre future bb comment fr ???   pe etre future bb comment fr ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pe etre future bb comment fr ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut être ma future tortue ...
» elle devrait etre ma future SULCATA !!
» comment etre sûr ?
» comment etre sur
» comment être sûre qu'elles mangent??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: