Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais comment faites vous ?

Aller en bas 
+3
martin13
NATHALIE
mc33
7 participants
AuteurMessage
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Mais comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Mais comment faites vous ?   Mais comment faites vous ? EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:26

Bonsoir,

Depuis une semaine j'essaie de lire tous vos messages et je trouve que ce forum est très bien fait, les membres y sont conviviaux et s'entraident bien ensemble.

Dans cette rubrique, beaucoup ont trouvé ou ont eu un don de tortue, moi qui en cherchaiet depuis longtemps je n'en ai jamais trouvées (à part mon père il y a des années qui avait trouvé Dora, le pauvre, jeté d'unevoiture en marche) !! si quelqu'un connait dans mon departement qui est le 33 une grand mère, un grand père, quelqu'un qui voudrait abandonner ou donnée sa tortue (de terre seulement pas aquatique)
je suis preneuse avec bonheur rien que pour lui donner une longue vie paisible, Mon rêve serait de faire un avre de paix pour Tortue..
Si ce sont divers espèces, je ferai des parcs différents, j'ai un grand jardin et comme dit l'éleveur qui m'a vendu Flora, je suis une passionnée !!!
A bientôt sur ce forum.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
NATHALIE
Membre Fidèle
NATHALIE


Féminin
Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : GARD
Date d'inscription : 12/04/2005

Mais comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faites vous ?   Mais comment faites vous ? EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:39

Récupérer une hermann c'est très rare, en tout cas on ne m'a n'a jamais donné malheureusement.

Par contre j'avais récupérer une graeca, car la personne voulait s'en séparer (maintenance trop difficile selon elle, elle n'avait pas tort sur certains points).

S'il y a des donnateurs d'hermanns je suis également preneuse, on peut toujours rêver:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
martin13
Nouveau Membre
martin13


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : BDR
Date d'inscription : 02/05/2008

Mais comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faites vous ?   Mais comment faites vous ? EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:03

Si y a des donneurs de boettgeri dans les bouches du rhones, je suis preneur:lol:
Revenir en haut Aller en bas
turtles83
Membre Fidèle
turtles83


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : 83, Var
Date d'inscription : 03/09/2006

Mais comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faites vous ?   Mais comment faites vous ? EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:02

On m'a déjà donné des hermanns trois au totale mais c'est des gens qui savent que je suis passionnée e qui se sont rendu compte qui s'en sont occupé mal ou qui ont préféré qu'elle soit chez moi que chez eux Wink Mais cela ne tombe pas du ciel et c'est souvent qu'en on ne s'y attend pas que ça nous arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
craie
Membre Actif
craie


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 21/05/2007

Mais comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faites vous ?   Mais comment faites vous ? EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:17

turtles83 a écrit:
On m'a déjà donné des hermanns trois au totale mais c'est des gens qui savent que je suis passionnée e qui se sont rendu compte qui s'en sont occupé mal ou qui ont préféré qu'elle soit chez moi que chez eux Wink Mais cela ne tombe pas du ciel et c'est souvent qu'en on ne s'y attend pas que ça nous arrive Wink



je ne le dit a pas grand monde que j ai une tortue j ai trop peur de faire des envieux et qu on vienne me la voler. alors ont est pas pres de m en donner une Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

Mais comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faites vous ?   Mais comment faites vous ? EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:35

Moi on va peut etre bientot m'en donner une... Mais c'est vrai que le mieux c'est d'être discret que le moins de monde possible sache que tu en ai...
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

Mais comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faites vous ?   Mais comment faites vous ? EmptyJeu 22 Mai 2008 - 1:51

Bonsoir mc33,

Merci pour les compliments à propos du forum TT, chacun ici participe à la discussion et à l'entraide et tout le monde est plus ou moins passionné !

Avec un peu de patience et de ténacité, il est certain que tu auras des occasions d'adopter, celà arrive souvent quand on s'y attend le moins Wink
Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Mais comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faites vous ?   Mais comment faites vous ? EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:07

Merci à vous tous et toutes d'avoir répondu.. je sais qu'il existe des occasions et qu'un jour j'aurai peut être des propositions.. en attendant vous avez raison de faire attention, car je sais que ça se vole et que les gens n'hésite pas à les revendre ensuite sur des marchés parallèles.. j'ai mis une annonce en mars pour en trouver, j'ai eu des propositions mais de personnes pas toujours honnêtes et qui changent de prix au fil des semaines, se trompant de tortues etc..
Attention donc à vos petites compagnes du jardin.. c'est trop précieux et elles sont trop belles et gentilles pour se les faire voler.

Bonne journée à vous et continuez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faites vous ?   Mais comment faites vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais comment faites vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faites-vous lorsque vous êtes en vacances
» Pour les T.Graecas comment vous faites???
» COMMENT FAITES VOUS ?
» Comment vous faites ??
» Comment faites vous pendant l'été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: