Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 consommation électrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
princy
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

consommation électrique Empty
MessageSujet: consommation électrique   consommation électrique EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:35

alors voila...ma facture de courant vient d'arrivé et grosse surprise.En ouvrant l'enveloppe je vois un montant de 800E a payer.Je paye le meme abonnement forfétaire monsuel de 134E mais a chaque fin d'année je pay soit le surplus soit ils me remboursent le trop perçue en fonction de ma consomation annuelle.Donc jme demande si le 800E manquant c'est dû au néons UV allumé 12H sur 24 ainsi que le chauffage a 28C°..?? qu'en dîtes vous?En tout cas si c'est ça j'assume et je paye quitte a diminuer la télé,radio,chaine hifi etc...
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

consommation électrique Empty
MessageSujet: Re: consommation électrique   consommation électrique EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:14

Ca me paraît beaucoup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
testudo 85
Membre Fidèle
testudo 85


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 79
Localisation : (Vendée) - France
Date d'inscription : 15/03/2008

consommation électrique Empty
MessageSujet: Re: consommation électrique   consommation électrique EmptySam 24 Mai 2008 - 16:05

Bonjour
Perso je crois pas .....j'ai été aquariophile pendant des décennies (10 aquariums) des gros 450 l,200l etc et j'ai jamais payé des sommes pareil !donc je pense qu'il y a un autre pb,un néon consomme peu une fois "chaud" et le chauffage c'est quoi ? une empoule ? si oui de combien de Watts ?!
Attention ! machines à laver,four électrique,télé,PC allumé 24/24 / 24 etc consomment enormément,as tu un petit bébé nouvellement arrivé ?
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://papyetsestrucs.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





consommation électrique Empty
MessageSujet: Re: consommation électrique   consommation électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
consommation électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme electrique
» fil électrique pour éloigner les rats
» préhibernation et consommation d'énergie
» Lampe uv a et b basse consommation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Généralités-
Sauter vers: