Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 voila mon nouveau parc

Aller en bas 
+19
tortuegeniale
zéraphin
nane
HERMANN09
Rico45
alextutu
Alicia66
begonia
mama mia
lenic13
ddoumic
juju06250
nelou
toto77
7TiTo7
AnimauxBest
tuo
cistude2a
hermann-78
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
begonia
Nouveau Membre
begonia


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/06/2007

voila mon nouveau parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila mon nouveau parc   voila mon nouveau parc - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:44

je me demande si tu ne confonds pas la circonference , la superficie, et l'aire ... mais bref , je ne pense pas non plus qu'il fasse 4m par 5m . sinon, cela voudrait dire que leur petite maison mesurerait environ 1m de large , ce que je doute.
les personnes de ce forum sont là pour t'aider, et pour se faire , il leur faut les mesures exactes de ton parc
Prends donc les mesures exactes , comme ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci de ta comprehension, et de ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://daddy.zikforum.com
Alicia66
Membre Fidèle
Alicia66


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 04/06/2008

voila mon nouveau parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila mon nouveau parc   voila mon nouveau parc - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:47

lol! je pense plutôt que par exemple pour la mesure 1 ça doit faire maximumu ma taille donc moins de 1m66 :lol: C'est pas 4 ou 5m déja XD
Revenir en haut Aller en bas
alextutu
Nouveau Membre
alextutu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : marne reims
Date d'inscription : 13/06/2008

voila mon nouveau parc - Page 3 Empty
MessageSujet: voila mon nouveau parc   voila mon nouveau parc - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:43

MDR!!!

il a la tete dur ce petit!!!! rambo

complement alimentaire + trop petite surface + pas savoir compter =

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le tout avec humour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: Mr.Red lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
7TiTo7
Membre d'Honneur
7TiTo7


Masculin
Nombre de messages : 2649
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

voila mon nouveau parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila mon nouveau parc   voila mon nouveau parc - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:45

:lol: :lol: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
7TiTo7
Membre d'Honneur
7TiTo7


Masculin
Nombre de messages : 2649
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

voila mon nouveau parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila mon nouveau parc   voila mon nouveau parc - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:46

Enfin, malgrès le fait qu'il soit têtu, il progresse comme même et il a un minimum de volonté, il ne faut pas oublier qu'il a déjà un peu agrandi son parc!
Revenir en haut Aller en bas
Rico45
Membre Actif
Rico45


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2008

voila mon nouveau parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila mon nouveau parc   voila mon nouveau parc - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:47

lol! LE Boulet
Revenir en haut Aller en bas
alextutu
Nouveau Membre
alextutu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : marne reims
Date d'inscription : 13/06/2008

voila mon nouveau parc - Page 3 Empty
MessageSujet: ........   voila mon nouveau parc - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:53

7TiTo7 a écrit:
Enfin, malgrès le fait qu'il soit têtu, il progresse comme même et il a un minimum de volonté, il ne faut pas oublier qu'il a déjà un peu agrandi son parc!

c'est sur qu'il y a eu des progrés mais à l'allure où il va, il seraz trop agé pour faire des travaux d'agrandissements!!!

en plus il y a apparemment pas mal de place ( ce que je rêverai d'avoir!! Wink ) donc si il a l'envie: il doit pouvoir amenager deux super parcs l'un à coté de l'autres. Qui peuvent etre comme on le vois sur beaucoup de post; super esthetique pour une maison et agreable pour papa et maman a regarder...

enfin ce n'est que mon avis aprés tout........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
HERMANN09
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : 09 dans l'ariege
Date d'inscription : 31/07/2008

voila mon nouveau parc - Page 3 Empty
MessageSujet: s   voila mon nouveau parc - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:57

p..... il vas arretez de se foutre de notre G...... vous voillez bien que sa n'avence pas il a qua les donne ou les vendre je sais pas mes bon .................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
7TiTo7
Membre d'Honneur
7TiTo7


Masculin
Nombre de messages : 2649
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

voila mon nouveau parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila mon nouveau parc   voila mon nouveau parc - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:03

Modères tes propos, et ton orthographe par la même occasion, se forum n'est pas une poubelle.

Je t'encourage à lire et à appliquer ceci...
=> https://tortues-terrestres.forumactif.com/fonctionnement-du-forum-et-charte-f31/
Revenir en haut Aller en bas
alextutu
Nouveau Membre
alextutu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : marne reims
Date d'inscription : 13/06/2008

voila mon nouveau parc - Page 3 Empty
MessageSujet: ............   voila mon nouveau parc - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:03

HERMANN09 a écrit:
p..... il vas arretez de se foutre de notre G...... vous voillez bien que sa n'avence pas il a qua les donne ou les vendre je sais pas mes bon .................................................................................................

dit donc ça te tente d'etre un peu plus poli??!!

c'est pas parce qu'on lui fait des reflexions que tu doit etre mal-poli comme ça!! t'es pas sur msn là Boulet
Revenir en haut Aller en bas
nane
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
nane


Féminin
Nombre de messages : 7648
Age : 62
Localisation : rhone lyon ouest
Date d'inscription : 29/04/2006

voila mon nouveau parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila mon nouveau parc   voila mon nouveau parc - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:04

HERMANN09 a écrit:
p..... il vas arretez de se foutre de notre G...... vous voillez bien que sa n'avence pas il a qua les donne ou les vendre je sais pas mes bon .................................................................................................
On se calme Confused ce n'est pas en prenant ce ton que l'on va réussir a lui faire admettre quoi que ce soit!
Hermann78 ,je pense qu'il te faudrait juste un rouleau de rondin supplémentaire ,ce n'est pas la mer a boire ,sachant qu'un rouleau de rondin fait 2 métres ,tu en a mis combien là?
Revenir en haut Aller en bas
Rico45
Membre Actif
Rico45


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2008

voila mon nouveau parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila mon nouveau parc   voila mon nouveau parc - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:03

lol! Deux post ou tu réagi et 2 fois tu te fais reprendre je pense donc qu'il serai judicieux pour toi de ne plus repondre comme ça , je sais je ne suis pas modérateur mais je trouve un peu déplacé tes réaction salut salut
Revenir en haut Aller en bas
HERMANN09
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : 09 dans l'ariege
Date d'inscription : 31/07/2008

voila mon nouveau parc - Page 3 Empty
MessageSujet: pourquoi   voila mon nouveau parc - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:06

non mais serieux tais toi Very Happy Very Happy lol! lol!
allez ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mon nouveau parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila mon nouveau parc   voila mon nouveau parc - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:11

HERMANN09 a écrit:
non mais serieux tais toi Very Happy Very Happy lol! lol!
allez ciao

Je pense que la tu commences à aller un peu trop loin hermann09.

Je pense qu'à la prochaine incartade, tu ne feras plus partie de ce forum, alors modère tes propos, même pour soit disant rire, certainnes choses ne se disent pas, c'est un minimum d'éducation

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

voila mon nouveau parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila mon nouveau parc   voila mon nouveau parc - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:20

Ca devient franchement pénible toutes ces interventions ... Pollution + + du forum affraid
Revenir en haut Aller en bas
HERMANN09
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : 09 dans l'ariege
Date d'inscription : 31/07/2008

voila mon nouveau parc - Page 3 Empty
MessageSujet: x   voila mon nouveau parc - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:31

bon j'arrette c bon mais la il menervé c bon j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
tortuegeniale
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2008

voila mon nouveau parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila mon nouveau parc   voila mon nouveau parc - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:35

j'ai parcouru tous les post de hermann78, et je pense que se petit bonhomme assimile doucement toutes les modifications que vous lui indiquez Wink
même si ses mesures ne sont pas justes, je pense qu'il est trés fier de son parc et à son age s'est plutôt pas mal faut le reconnaitre

je trouve qu'il fait pas mal d'efforts pour s'améliorer , la preuve il vous tient au courant des changements et evolution de son parc

ne perdait pas de vu qu'il a 12 ans et qu'à cet age on a bien souvent autre chose en tête ,

c'est pourquoi je pense qu'il n'est pas necessaire d'avoir des propos deplacés qui peuvent être encore plus mal interpreté surtout derriere un ecran ....

maintenant jeune homme si tu as un doute ou si tu as besoin de précision demande aux pros de se forum et accepte leur remarque , on apprend à tout age et encore plus quand on debut

si tu te debrouilles bien , tes tortues te veront grandir et partageront ta vie... ça vaut le coup de faire un effort Wink

allez courage tu es sure la bonne voie ....et puis si s'etait facile on serait pas tous là à chercher conseil :lol: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mon nouveau parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila mon nouveau parc   voila mon nouveau parc - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:39

HERMANN09 a écrit:
bon j'arrette c bon mais la il menervé c bon j'arrete

Et qu'aucune intervention de ce genre n'arrive plus de ta part, reste courtois poli avec tout les membres de ce forum .

C'est le dernier avertissement et c'est moi qui te le dit .................
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

voila mon nouveau parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila mon nouveau parc   voila mon nouveau parc - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:46

HERMANN09.. Je confirme et appuie les propos de LOLO76, lui aussi moderateur de ce forum.

Encore une intervention negative de ta part et on n'attendra pas les trois avertissements pour te virer du forum. Il me semble que la tu devrais comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
hermann-78
Nouveau Membre
hermann-78


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 28/07/2008

voila mon nouveau parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila mon nouveau parc   voila mon nouveau parc - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:00

j'ai l'imprétion vous critiquer mon parc mais monter moi vos parc sur ce suget
mercii.
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

voila mon nouveau parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila mon nouveau parc   voila mon nouveau parc - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:34

Il y a critque construtive (pour ameliorer les choses) et critique pour le plaisr de se moquer.

Ici ce sont des critiques constructives que nous t'adressons.....pour que tu ameliores ton parc et que tes tortues soient heureuses....

Concernant les photos des parcs, je t'ai deja repondu à ce sujet à ton arrivée, il y a des posts faits expres qui regroupent les photos des parcs.

J'avoue une certaine fatigue de ma part concernant le fait qu'on te pose des questions et que tu n'y reponds pas.... et aussi le fait que tu ne sembles pas vouloir faire le moindre effort.... donc je laisse tomber pour l'instant. Tu trouveras bien un GF (Gentil Forumeur) qui acceptera de repondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
hermann-78
Nouveau Membre
hermann-78


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 28/07/2008

voila mon nouveau parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila mon nouveau parc   voila mon nouveau parc - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:37

ok
Revenir en haut Aller en bas
nelou
Membre Fidèle
nelou


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : Var 83 et Compiègne 60
Date d'inscription : 29/08/2007

voila mon nouveau parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila mon nouveau parc   voila mon nouveau parc - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:44

Bon pour ne plus devoir répéter 36 fois la même chose:

Voici les liens présents sur le forum:

POUR LES ADULTES
https://tortues-terrestres.forumactif.com/les-parcs-f29/exemples-de-parcs-pour-adultes-t13482.htm

POUR LES BEBES
https://tortues-terrestres.forumactif.com/les-parcs-f29/exemples-enclos-pour-bebes-ou-juveniles-t32482.htm

ET LE MIENS par la même occasion, bon il a changé depuis, mais bon ca donne une idée...

https://tortues-terrestres.forumactif.com/eurotestudo-hermanni-la-tortue-d-hermann-f9/presentation-de-nouveaux-venus-sur-le-forum-t23338.htm


maintenant je veux plus voir "montrez moi vos parcs!!" et je veux plus voir Lenic13 te répéter la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
ddoumic
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ddoumic


Féminin
Nombre de messages : 5425
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/04/2008

voila mon nouveau parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila mon nouveau parc   voila mon nouveau parc - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:20

Bonjour Hermann,
Comme te l'a dit Lenic, tu peux chercher par toi-même dans la section parcs ...
Il me semble que tu maitrises assez l'informatique pour y arriver ! Rolling Eyes
Je t'envoie quand même un lien vers mes parcs ! Ce ne sont que 2 exemples, tu peux piquer des idées pour le tien ...
J'espère que tu t'en inspireras pour créer des buttes dans le tien, des cachettes, et surtout que tu l'agrandiras !
Maintenant, les mauvaises herbes ont poussé dans mes 2 parcs et mes tortues ont tout ce qu'il faut pour manger seules ...
Je ne rajoute donc rien, surtout pas de compléments !!! :lol:
Je change juste l'eau tous les jours et même 2 fois par jour, ces temps-ci à cause de la chaleur.
J'espère que ton parc va évoluer, pour le bien de tes tortues ...

https://tortues-terrestres.forumactif.com/les-parcs-f29/parc-des-graecas-t35037.htm

https://tortues-terrestres.forumactif.com/les-parcs-f29/parc-des-hermanns-t35038.htm
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

voila mon nouveau parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila mon nouveau parc   voila mon nouveau parc - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:36

On voit sur ton parc que tu as laisser l'abreuvoir et le mangeoir, mais sache que ces 2 choses sont pour des oiseaux ou des rongeurs, mais pa spour des reptiles ! Et encore moins les tortues, qui sont des animaux sauvages et qui dans la nature ne se nourrissent PAS de croquettes, il leur faut des herbes sauvages, en + c'est gratuit tu n'as qu'a en ramasser 5minutes le matin et C'EST TOUT, maintenant j'en ai marre de tes réponses "ok" ou d'autres dans le même style, en + d'un simple "ok" je veux que tu nous le prouve en mettant des photos et en appliquant ceci tous les jours !

Dans un mini parc + nourriture très mauvaise : ta tortue ne va pas survivre longtemps et elle va beaucoup souffrir.. à toi de voir Confused

On a fait beaucoup d'efforts depuis que tu postes sur le forum, en té répétant sans cesses la même chose, maintenant c'est à toi de faire des efforts en nous montrant VRAIMENT comment tu vas aménager ton parc, quand, et en photos ! nous t'avons tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila mon nouveau parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila mon nouveau parc   voila mon nouveau parc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila mon nouveau parc
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila le nouveau parc de mes tortues il fait 50 m2
» ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB
» Nouveau parc pour nouveau locataire
» voila mon parc
» Voilà mon parc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: