Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Première nuit de Franklin dehors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Songoku
Nouveau Membre
Songoku


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/06/2008

Première nuit de Franklin dehors Empty
MessageSujet: Première nuit de Franklin dehors   Première nuit de Franklin dehors EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:26

Salut à tous, Very Happy

Franklin a passé sa première nuit dans son parc (Enclos Alsacien), je l'ai mis hier après midi, mes enfants étaient un peu triste au début Crying or Very sad de ne plus le voir dans le terra.
Mais par contre Franklin était très content bounce bounce , sa doit le changer de son petit terra :lol:
Au programme, exploration de l'enclos, ah!! plein de nouvelles cachettes !!! :o
Un peu d'escalade sur les rochers (j'ai eu d'ailleurs un peu peur silent ), un petit détour par le resto (que c'est bon les mauvaises herbes), ensuite un petit tour au bistro du coin (rien de tel qu'une bonne eau bien fraîche par cette chaleur) et après direction l'hôtel, avec un lit bien douillet (j'ai mis des feuilles de bambous dans sa serre) où il est allé s'enterrer.

Et ce matin, grasse matinée, il est sorti vers 11H30, et direction le resto. Smile Smile


Je pense qu'il se plaira vraiment dans son nouveau milieu, on verra comment ça va se passer quand il pleut ou encore cet hiver avec le froid.


Donc pour l'instant tout a l'air d'aller au mieux pour lui thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
damebreizh
Conseiller Maintenance T. Horsfieldiis
damebreizh


Féminin
Nombre de messages : 2902
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 24/02/2006

Première nuit de Franklin dehors Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de Franklin dehors   Première nuit de Franklin dehors EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:33

Franklin reprend goût à la vraie vie " sauvage " .

Ta petite famille va adorer l'observer de loin ....bien plus enrichissant et formateur que de le voir tourner entre 4 morceaux de verre !

Une vie de tortue qui s'annonce bien :lol: ...chapeau salut !

Damebreizh
Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit de Franklin dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première nuit dehors.
» Première nuit dehors
» sa premiere nuit dehors
» premiére nuit dehors
» Première nuit dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: