Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT

Aller en bas 
+7
7TiTo7
nogui
tuo
ddoumic
enzocarla
Daniel2a
tignolo
11 participants
AuteurMessage
tignolo
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : LA CAMARGUE
Date d'inscription : 05/09/2008

DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT Empty
MessageSujet: DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT   DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT EmptyLun 8 Sep 2008 - 0:38

bonsoir
j'ai urgament besoin de vos connaissances,je tiens d'ailleurs à remercier tous ce qui m'ont aidé jusqu'à présent
je dois aller acheter 2 tortues greaca femelles en age de reproduction,le vendeur m'a envoyé des photos mais est ce que vous pouvez me confirmer car cela m'eviterais de faire 300kms pour rien
merci beaucoup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT   DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT EmptyLun 8 Sep 2008 - 0:50

Je pense à des testudo graeca graeca... mais il y a un truc qui cloche, elles sont trop parfaites et une à l'air très très peureuse.. ça sent l'importation du maghreb Confused
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : LA CAMARGUE
Date d'inscription : 05/09/2008

DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT   DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT EmptyLun 8 Sep 2008 - 0:52

ok mais peut-on voir si ce sont des femelles??
merci
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT   DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT EmptyLun 8 Sep 2008 - 5:55

je suis du même avis que DANIEL Exclamation d'après ces photos on ne peut pas voir le sexe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ddoumic
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ddoumic


Féminin
Nombre de messages : 5425
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/04/2008

DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT   DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT EmptyLun 8 Sep 2008 - 7:21

Daniel2a a écrit:
Je pense à des testudo graeca graeca... mais il y a un truc qui cloche, elles sont trop parfaites et une à l'air très très peureuse.. ça sent l'importation du maghreb Confused

+ 1 !
De plus, sexe soigneusement caché ... Confused Pourquoi ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : LA CAMARGUE
Date d'inscription : 05/09/2008

DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT   DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT EmptyLun 8 Sep 2008 - 7:36

je dois me deplacer,je vous tiendrai au courant
merci
Revenir en haut Aller en bas
tuo
Membre Fidèle
tuo


Féminin
Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 08/04/2007

DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT   DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:02

Si c'est encore des tortue importées c'est scandaleux.... Ce marché continu trop et il va finir que des les pays du magreb il n'y aura plus de tortues à l'état sauvage. Mlaheureusement en achetant ces tortues si elles sont bien importées tu favorise le marché de tortues puis les personnes vont continuer d'en prelever dans leur milieu naturel.....
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : LA CAMARGUE
Date d'inscription : 05/09/2008

DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT   DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:35

tu as raison,c'est scandaleux tout comme la chasse aux bébés phoques,celle de la baleine,celle des éléphants ou les vetements achetés en toutes légalités sur nos marchés francais mais qui sont fait en chine par des enfants .je ne suis pas là pour cautionner ce genre de trafic et l' on pourrait en faire tout un débat malheureusement,il faut se rendre à l'évidence.les autorités font mal leur travail,je pars du principe que si je peux en sauver 2 ce sera pour les tortues quelque chose de bénéfique j'ai un jardin de quoi m'en occuper(je ne suis pas brigitte bardot) lol... j'ai parcouru X forum sur le net et si l'on prend le temps de lire les 3/4 des gens les achètent sur un coup de tete,ils croyent que c'est comme un chien ou un chat,la nouvelles mode des NAC,hores ce n'est pas le cas pour moi
je cloture le débat,je n'ai pas envie de me prendre la tete,vous avez un forum exeptionnel avec des personnes exceptionnelles,il est bon de faire de la propaguande contre le trafic des animaux,ne me considérez comme une personne nuisible
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nogui
Membre d'Honneur
nogui


Masculin
Nombre de messages : 5583
Age : 59
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 15/02/2005

DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT   DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:35

Vu la taille elles ne sont pas mature.
Revenir en haut Aller en bas
7TiTo7
Membre d'Honneur
7TiTo7


Masculin
Nombre de messages : 2649
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT   DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:55

Acheter ces tortues ne fait que décupler encore et encore cet horrible trafique... Shit

Sais tu que 90% des graecas importées meurent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bohème
Membre Fidèle
Bohème


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2008

DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT   DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:04

Shocked Ce qui me parait bizarre c'est qu'il pose le doigt juste à l'endroit où on pourrait voir un peu le sexe... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suisse-bouledogue.org
DANIELA
Nouveau Membre
DANIELA


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 51
Localisation : OISE(60)
Date d'inscription : 02/08/2007

DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT   DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:07

Mais comment ils font pour importer toutes ses Tortues ? Normalement se assez controler non ?
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : LA CAMARGUE
Date d'inscription : 05/09/2008

DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT   DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:31

je tenais à vous prévenir que je venais d'annuler l'achats des 2 tortues
il est vrai que bien refléchi cela ressemble à du trafic,dommage pour ces tortues qui auraient eu une vie plus paisible chez moi en espérant qu'elles tomberont sur des personnes qui sachent s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
sandrine09
Nouveau Membre
sandrine09


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 55
Localisation : ariege
Date d'inscription : 04/08/2008

DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT   DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:59

tu as bien fait car ca a l'air louche en tout cas la premiere etait un male et peut etre la derniere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT   DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:01

tu as pris une décision courageuse et difficile
Revenir en haut Aller en bas
ddoumic
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ddoumic


Féminin
Nombre de messages : 5425
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/04/2008

DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT   DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:40

Je pense aussi que tu as eu raison de ne pas prendre ces tortues ... Crying or Very sad
Tu peux en trouver, sur le forum, qui seront nées en France et qui n'auront pas tous les problèmes d'acclimatation des tortues importées ...
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : LA CAMARGUE
Date d'inscription : 05/09/2008

DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT   DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:30

C'est vrai qu'il m'a été difficile de renoncer à ces 2 femelles greaca mais vous aviez raison je l'ai contacté pour annuler la vente,lui qui m'innondait de mail quand je lui demandais des renseignement fait le mort depuis bien qu'il m'envoyait les tortues et je lui payait aprés
j'ai trouvé une autre femelles greaca de 12ans mais sont propriétaire pensent qu'elle en a 15 doit s'en séparé cause de divorce et retourne en appart comme il me l'a dit au téléphone,on pouvait comprendre qu'il en était triste de s'en séparer mais qu'il pensait avant tout à sa santé je vais la chercher demain aprés midi je vous enverrai des photos
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT   DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:42

Citation :
j'ai trouvé une autre femelles greaca de 12ans mais sont propriétaire pensent qu'elle en a 15 doit s'en séparé
je pense que celle-ci sera bien plus agréable à adopter
donne l'adresse du forum à son "papa" qu'il puisse avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : LA CAMARGUE
Date d'inscription : 05/09/2008

DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT   DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:57

Ca y est !!!PUCCA la tortue est arrivée (désolé c'est ma fille qui lui a donné ce nom lol et en plus elle a décidé que ce serait la chérie de sa tortue TITI)
Elle n'est pas peureuse,une fois installé,elle s'est précipité dans la cabane sous la paille,je vais la laisser tranquille,et ce week-end,je mettrais les photos.
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : LA CAMARGUE
Date d'inscription : 05/09/2008

DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT   DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:36

J'ai pris des photos de pucca car elle était réveillé ce matin et sembler etre bien au soleil mais j'ai mis les photos dans "identification"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT   DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D'IDENTIFICATON URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignements urgent
» Urgent demande indentification pour cohabitation
» URGENT MA TORTUE ET TOMBER URGENT
» demande
» je me demande si....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: