Nombre de messages: 1384 Age: 26 Localisation: Région parisienne (92) Date d'inscription: 20/06/2008
Sujet: Re: Nouvelles photos aqua-terrarium et tortues ! Dim 14 Sep 2008 - 16:32
Oué! C'est super avec les plantes!!! Est ce qu'elles essayent d'en manger? Tu dis que la troisième est dans un autre aqua, tu respectes une quarentaine?
Nombre de messages: 239 Age: 24 Localisation: Belgique Date d'inscription: 27/07/2008
Sujet: Re: Nouvelles photos aqua-terrarium et tortues ! Dim 14 Sep 2008 - 20:17
rachou a écrit:
Oué! C'est super avec les plantes!!! Est ce qu'elles essayent d'en manger? Tu dis que la troisième est dans un autre aqua, tu respectes une quarentaine?
non je parle de l'ocadia... Je n'ai pas respecté de quarantaine... Je sais que c'est conseillé mais bon. Oui elles mangent les laitue d'eau !!! J'en avait déjà mis avant !!!
Sujet: Re: Nouvelles photos aqua-terrarium et tortues ! Mar 16 Sep 2008 - 12:56
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum que je trouve dis en passant très bien fait.
J'ai 4 tortues d'eau, 3 pelomedusa subrufa (je pense j'enverrai des photos pour confirmation) et une tortue de floride. La tortue de floride ira dans un bassin en extérieur. Pour les 3 autres fifilles je voudrais savoir s'il existe un site ou il vende des aquaterrarium pour tortue ou s'il faut automatiquement se l'aménager?