Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b]

Aller en bas 
+2
Caki
coline
6 participants
AuteurMessage
coline
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Languedoc Roussillon Montpellier
Date d'inscription : 15/05/2008

[b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b] Empty
MessageSujet: [b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b]   [b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b] EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:36

:x Je suis désespéré, j'ai perdu ou plutôt on m'a volé ma tortue. Sad Il s'agit de Gédéon. Un mâle graeca de 2kg700 de 30 cm. Crying or Very sad Autant dire pas une petite tortue. Elle m'a surement été volé par un promeneur car son enclos n'était absolument pas détruit. silent J'ai mis longtemps à écrire ce message car je suis en pleine dépression depuis sa disparition. shaking Les agriculteurs autour de la maison on cherché partout, moi également. Mais rien...Je dois me rendre à l'évidence, Gédéon m'a été volé. Sad Merci de me contacté pour toutes informations. Il me manque et j'y étais très accroché. Razz Si vous avez une grosse tortue à donner je suis preneuse... J'habite sur Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

[b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b]   [b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b] EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:38

as-tu une photo de Gédéon ?
Revenir en haut Aller en bas
coline
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Languedoc Roussillon Montpellier
Date d'inscription : 15/05/2008

[b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b] Empty
MessageSujet: Sa photo est sur Identification Gédéon;   [b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b] EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:38

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Membre d'Honneur
Alpha


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 55
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/08/2007

[b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b]   [b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b] EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:46

Pense à mettre des avis de recherche chez les voisins et les commerçants près de chez toi. Prévenir le véto s'il y en a un près de chez toi et la mairie. Et surveiller les sites de vente de tortue puisque tu suspectes un vol. On ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
coline
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Languedoc Roussillon Montpellier
Date d'inscription : 15/05/2008

[b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b]   [b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b] EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:49

Sa photo est sur Identification Gédéon du 18 mai 2008. Rolling Eyes Je ne me rappelle plus comment mettre les photos en ligne Embarassed Merci pour ton soutiens..[b]
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

[b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b]   [b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b] EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
coline
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Languedoc Roussillon Montpellier
Date d'inscription : 15/05/2008

[b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b]   [b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b] EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:03

Merci pour ton aide Caci. :o
Je vais faire une petite annonce papier que je vais envoyé aux vétérinaires de la région de Vernoux en vivarais en Ardèche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

[b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b]   [b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b] EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:06

Je suis vraiment désolée et triste pour toi ... Sad quel horreur tous ces vols. Es tu sure qu'elle n'as pas pu se sauver et se cacher pour commencer son hibernation?

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
coline
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Languedoc Roussillon Montpellier
Date d'inscription : 15/05/2008

[b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b]   [b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b] EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:08

c'est certain...Je l'ai cherché partout dans son enclos et autour Sad j'ai même creusé la terre pour être bien sure. Mais vu sa corpulence, il ne s'enterrais jamais. Trop gros mon pépère!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
tuo
Membre Fidèle
tuo


Féminin
Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 08/04/2007

[b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b]   [b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b] EmptyMar 23 Sep 2008 - 9:56

Vraiment c'est scandaleux !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat07
Membre Actif
pat07


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 08/02/2008

[b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b]   [b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b] EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:53

Bonjour coline je suis de l'ardeche et pas très loin de vernoux,je vais regardé les annonces sur les journaux du coin.
Si je vois quelque chose je te fais signe.
J'ai un copain qui c fait volé son male au mois de juin,certainement un promeneur car sa maison borde un chemin de randonnée,depuis pas de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Languedoc Roussillon Montpellier
Date d'inscription : 15/05/2008

[b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b]   [b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b] EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:48

Heureuse Smile de trouver quelqu'un sur place. Ma maison de campagne se situe entre Vernoux et Lamastre. Very Happy En direction de St Appolinaire :lol: On ne sait jamais si tu connais le coin. Je suis super triste. pale Ma maison borde aussi un chemin ou les promeneurs passent. bounce Je pense à cela. Mais, ce qui m'étonne c'est qu'il n'en on pris qu'une. Enfin, ils ont pris la plus belle. shaking et la plus grosse. Rolling Eyes Merci pour ton aide et ton soutien. cyclops Je vais essayer d'envoyer au véto du coin une annonce. Mais je dois dire que je n'y crois pas. Shocked A bienôt de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
pat07
Membre Actif
pat07


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 08/02/2008

[b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b]   [b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b] EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:36

Mon copain aussi ils en ont pris qu'une , un male graeca qu'on lui avais préter pour qu'il s'accouple avec ses deux femelles.Je t'explique meme pas l'embrouille il n'etais pas a lui. St Apolinaire n'est pas très loin de cher moi je regarde Shocked les annonces
Bye @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b]   [b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Vol ou perte de ma tortue dans l'Ardèche [/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte tortue hermann à tarbes
» Perte de tortue
» perte de tortue
» perte d une tortue
» perte tortue terrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: AVIS DE RECHERCHE : TORTUES VOLEES-
Sauter vers: