Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mes bébés herman ne mangent pas???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charly51
Membre Actif
charly51


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : champagne
Date d'inscription : 16/07/2008

mes bébés herman ne mangent pas??? Empty
MessageSujet: mes bébés herman ne mangent pas???   mes bébés herman ne mangent pas??? EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:31

bjr je m'inquiete car mes bébés hermanni qui sont nés le 1septembre ne mangent pas,ils boivent mais ne mangent pas;ils sont dehors dans leurs enclos mais comme il fait pas chaud les journée et que 4 a 6 degré la nuit elle s'enterre et ne sorte plus.
je l'ai fait boire et les mets devant la nourriture mais ne mange pas et vont se rentérré.
alors commence t-elle a hiberner?faut t-il que je les rentre en terra?
alors j'attend vos conseil...
Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

mes bébés herman ne mangent pas??? Empty
MessageSujet: Re: mes bébés herman ne mangent pas???   mes bébés herman ne mangent pas??? EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:54

Si elles boivent et sortent prendre le soleil quand il y en a alors tout va bien

c'est sur que si les jours qui suivent sont toujours aussi friskés chez toi peut etre qu'une petite serre ou autre abri transparent ne serait pas de trop pour qu'elles continuent à manger

mais ne t'en fait pas car si tu les voies boire c'est qu'elles mangent aussi - - - certes trés peu pour nous - qui voulons les voir toujours manger- : par exemple une petite feuille de tréfle et c'est tout - - - mais ça leur suffit .

espérons tout de meme que les températures augmentent avant l'hiver tout de meme

et pour répondre à une autre detes questions : non elles n'hibernent pas encore et sont pretes à ressortir dés que les températures remontent et qu'un rayon de soleil réchauffe leur abri
Revenir en haut Aller en bas
charly51
Membre Actif
charly51


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : champagne
Date d'inscription : 16/07/2008

mes bébés herman ne mangent pas??? Empty
MessageSujet: Re: mes bébés herman ne mangent pas???   mes bébés herman ne mangent pas??? EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:59

merci pour ta réponse gin .je te repond demain pour les boet :compress:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bébés herman ne mangent pas??? Empty
MessageSujet: Re: mes bébés herman ne mangent pas???   mes bébés herman ne mangent pas??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bébés herman ne mangent pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissances
» Mes bébés ne mangent pas dehors !
» Mes bébés ne mangent pas encore...normal ?
» A l'aide mes bébés tortue ne mangent pas !!!!!!
» bébés herman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: