Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 annonce bizarre

Aller en bas 
+53
zoénath
toune
Catite
Cajou
Charlotte+
Rico45
CLO
wimy59
sylve
marmotte47
Gaetan27
lola0896
cistude17
ludivine
Jessika
sabrina38
caty
gin
Chris 81
ticarl76
Natali
millou
BIBI62
SIMBA
ddoumic
PetiteMarie73
titia76
turtle30
bea3412
delphie
Ibéraforest
toto77
ruthena
Titi
greg79
lenic13
minustitus
crysthale
mc33
Mamoudomm
DOMI
Bohème
Coklinas
léo
magui33230
tuo
giloo77
Lacsap
remi
Caki
LVAT
nane
delphine1
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
magui33230
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
magui33230


Féminin
Nombre de messages : 3852
Age : 81
Localisation : gironde proche libourne(33)
Date d'inscription : 31/07/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:46

croisons les doigts----------------- lol! je crois c'est notre derniére chance
Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:04

Du peu que j'ai lu de ce post - - - c'est Dallas ! - - -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:10

gin a écrit:
Du peu que j'ai lu de ce post - - - c'est Dallas ! - - -

Tu regardes trop la télé, attention, c'est mauvais pour les neuronnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008 - 3:34

Qui c'est qui fait JR?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BIBI62
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
BIBI62


Féminin
Nombre de messages : 2887
Localisation : 62 PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 29/08/2007

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008 - 9:30

Si le sauvetage ne marche pas, c'est très dommage pour cette fois !
Croisons les doigts bounce pour la suite
C'est la première fois que je vois cet élan sur le forum mais si je peux me permettre, il va falloir être plus réactif et plus organisé pour les prochaines si la cagnotte continue à gonfler.
Si l'on veut sauver le plus de tortues en danger
Si je peux me permettre, on devrait décider qui fait quoi dès le départ du sauvetage pour qu'il n'y ait qu'un seul interlocuteur.
Surtout, ne pas mettre de lien sur l'annonce pour éviter de gongler le nombre de gens susceptible d'être intéressé, ce qui rend plus difficile les négociations.
Qu'en penez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bea3412
Membre Actif
bea3412


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 68
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/10/2007

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008 - 9:46

Bonjour ;

Je pense que si on avait laissé faire magui et mc , cette tortue aurait été sauvé .

Dommage Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


PS : Ou en es tu mc Question Question
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:07

Bonjour à tous et toutes,

Me voici me voilà, c'est pas facile car je bosse en même temps et j'attendais aussi pour appeler que se ne soit pas aux aurores non plus !!
Bref, Nane m'avait dit par MP qu'elle envoyé un mail par sa messagerie du Marché pour lui dire que j'allais l'appeler dans la journée et que j'étais très interessée par cette tortue.

Je viens d'appeler, j'ai eu son répondeur, je lui ai dit que j'appelait de Bordeaux que j'étais très interessée par l'achat de sa tortue car c'était pour ma fille qui avait perdu la sienne lol!
et de me rappeler sur mon portable, qu'elle n'avait pas besoin de m'appeler qu'elle pouvait m'envoyer un sms déjà pour me dire si elle avait toujours sa tortue.. j'attends donc.. si elle ne se manifeste pas j'essaierai dans l'après midi.

Vous pouvez toujours me joindre par mp j'ai mon mail perso en ligne au bureau..

Pensez bien à moi.. et faites bruler un cierge ou se que vous voulez Boulet
Amitiés girondines (sans soleil aujourd'hui snif snif snif)
Revenir en haut Aller en bas
magui33230
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
magui33230


Féminin
Nombre de messages : 3852
Age : 81
Localisation : gironde proche libourne(33)
Date d'inscription : 31/07/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:35

je suis de tout coeur avec toi mc33 je ne sais pas si c'est dallas et qui est jr mais on est revenu au point de départ avec un gros handicap je croise les doigts pour que ton bel accent bordelais attendrisse ces personnes ...de toutes les façons cet elan de solidarité ne sera pas vain car avec la cagnotte on pourra ne plus perdre de temps( les girondins n'ont pas dit leur derniers mots) lol!
Revenir en haut Aller en bas
bea3412
Membre Actif
bea3412


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 68
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/10/2007

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:59

Je pense que JR c 'est moi :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
magui33230
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
magui33230


Féminin
Nombre de messages : 3852
Age : 81
Localisation : gironde proche libourne(33)
Date d'inscription : 31/07/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:06

j'oubliais domi lui aussi a beacoup donné de sa personne et tous ceux qui nous ont soutenu au départ à ce moment là le seul interlocureur etait domi car je le répéte (pour ceux qui ne lise que quelques post)seul domi est allé voir cette dame . disant par la suite que la tortue etait mal en point qu'il ne pouvait la prendre et donc sans se concerter mc33et magui33230 se sont portées acquereurs en la laissant chez domi dans un premier temps donc la polémique aurait pu avoir lieu apres ...que ça nous serve de leçon les polémiques ne sont pas constructives la preuve ...et beaucoup avant de répondre ne devrait pas lire que le dernier message!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bea3412
Membre Actif
bea3412


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 68
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/10/2007

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:22

C 'est bien vrai tout ça magui !!!!
Il ne faut pas oublier domi qui c 'est bien investie aussi et qui a dut laisser tomber par la suite en voyant la tournure que tout cela prenait .
Quel dommage pour cette pauvre tortue !!!!!
Si seulement on vous avez laissé faire .............
Revenir en haut Aller en bas
magui33230
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
magui33230


Féminin
Nombre de messages : 3852
Age : 81
Localisation : gironde proche libourne(33)
Date d'inscription : 31/07/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:42

mc tu attends surement l'heure du repas pour tel. tu vois tout le monde est silencieux tout le monde est avec toi pourvu que ça marche !!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
caty
Membre d'Honneur
caty


Féminin
Nombre de messages : 2470
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/10/2007

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:01

j'ai un peu parcouru toute l'histoire et je voulais dire à Domi que je pensais a une solution. Il faut qu'elle dise à ces couillons, que si la tortue n'est pas identifié qu'il sont en situation hors la loi (ça va les faire flipper) et que si il ne donnent pas la tortue, elle previent la dsv et ils auront une amende, donc soit il lui vendent soit ils sont enmerdés et leur dire que en plus si elle l'achète ils s'estiment heureux car elle pourrait tres bien leur etre enlevés si ils ne lui cedent pas. de toute façon moi je laisserais pas ça là, ne serait ce que pour le principe,
Revenir en haut Aller en bas
magui33230
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
magui33230


Féminin
Nombre de messages : 3852
Age : 81
Localisation : gironde proche libourne(33)
Date d'inscription : 31/07/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:15

sans te vexer caty domi doit etre du sexe masculin sous son prénom il y a du bleu .....et méme en menaçant!!! ça deja été fait. et ce n'a rien donné de toute façon tu as raison si avec mc33 qui s'en occupe pour l'istant ça ne marche pas on pourra aviser dans ce sens apres à condition que la tortue ne soit pas déja partie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:28

sinon, j'ai reçu ce matin 75 euros (vous êtes drôlement rapides cheers ) de LVAT, Bibi62,MC33,Turttle30, Delphie, Titia76
donc me prévenir si envoi de chèque nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
sabrina38
Nouveau Membre
sabrina38


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:54

juste pour infos j'habites dans l'isere pas tres loin du 42 ou se trouve la tortue donc si je peux faire quelque chose n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
magui33230
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
magui33230


Féminin
Nombre de messages : 3852
Age : 81
Localisation : gironde proche libourne(33)
Date d'inscription : 31/07/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:02

bien sur sabrina
tu peux comme nous tous envoyer quelques euros à caki tu lui demandes son adresse en mp si malheuresement ça ne sert pas pour cette tortue ça sera pret pour d'autres .... mc33 ou en es tu as tu eu la diren ?et la propriétaire de la tortue???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bea3412
Membre Actif
bea3412


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 68
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/10/2007

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:24

Aller c 'est reparti !!!!!
A croire que la récolte de don est plus importante que le sauvetage de cette pauvre tortue .
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:41

Me revoilà à nouveau, toujours pas de nouvelle de cette fille.. par contre effectivement si il faut la chercher d'urgence, on aura peut être besoin de toi Sabrina, mais nous n'en sommes pas là..j'aimerai avoir la fille endirect.

Non Maguy je n'ai pas eu le temps d'envoyer le mail à la DDSV ni la DIREN car je bosse aussi dur ici.. je prendrais le temps demain de les appeler ça devrait aller mieux au travail.

Je vous tiens informée j'essaierai dans l'aprem de recommencer.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bohème
Membre Fidèle
Bohème


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:47

Juste une question:

Quelqu'un a son adresse à cte bonnefemme?
Quelqu'un peut pas téléphoner en urgence à un truc de protection d'animaux ou de tortue plus précisemment?
N'importe quoi!!!
Mais bon, chez nous la SPA se déplace et saisi les animaux en danger Evil or Very Mad

Si la gentillesse ne fonctionne pas, il faut appeler les instances qualifiées!
Même la police!
Ya pas un policier sur ce site bon sang?!

Cà m'agace! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suisse-bouledogue.org
DOMI
Nouveau Membre
DOMI


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : saint galmier
Date d'inscription : 30/05/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:04

je pense que cela ne sert a rien de la menasser par contre si quelqu un arrive a la faire ceder pour quel la vende ,je veux bien me debrouiller pour aller la faire recuperer par un collegue
tenez moi au courrant
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bohème
Membre Fidèle
Bohème


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:08

Bohème a écrit:
Juste une question:

Quelqu'un a son adresse à cte bonnefemme?
Quelqu'un peut pas téléphoner en urgence à un truc de protection d'animaux ou de tortue plus précisemment?
N'importe quoi!!!
Mais bon, chez nous la SPA se déplace et saisi les animaux en danger Evil or Very Mad

Si la gentillesse ne fonctionne pas, il faut appeler les instances qualifiées!
Même la police!
Ya pas un policier sur ce site bon sang?!

Cà m'agace! rambo

Moi, j'ai pas dit de la menacer, mais vraiment d'envoyer la police ou la Spa ou je ne sais quoi d'autre!
Il ne faut pas la prévenir avant.
Et proposer l'aide d'un de ceux qui voulaient la récuperer pour essayer de la sauver, faire FA en sorte...

Je sais pas, c'est peut-ête complètement nulle comme idée...
Mais si elle veut plus la vendre toute façon, ya plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suisse-bouledogue.org
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:18

On ne s'affole pas.. je vais ré-essayer dans l'après midi.. je te dirai Domi ensuite comment faire car j'ai l'intention d'y aller doucement en la faisant fléchir sur le fait que je recherche une pour ma fille qui a perdu la sienne, si elle me dit ok , je dirai alors que c'est une amie ou un ami qui viendrait parrain ou marraine de ma fille qui habite près de chez elle pour me la ramener ensuite.. mais bon il faudra tout de même qu'elle me dise oui.. par contre Domi toi qui a été chez elle, peux tu me donner par mp son adresse pour que je voye si je vois un téléphone fixe ? sur internet, ça serait peut être plus facile de converser avec elle plutôt qu'un portable...
A+
Revenir en haut Aller en bas
magui33230
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
magui33230


Féminin
Nombre de messages : 3852
Age : 81
Localisation : gironde proche libourne(33)
Date d'inscription : 31/07/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:27

oui méme peut etre une police municipale s'il y en a une. est ce que spa ou police vont se déplacer :car on est plus sur que ces gens ont cette tortue...est ce que domi pourrait appeler les vetos du secteur puisque lui sait ou elle habite et connait ses coordonnées pour demander si elle a fait voir cette tortue ...elle a dit( à nane je crois )qu'elle manquait de calcium ou quelque chose comme cela ........ en expliquant ce cas ils vont bien réagir malgre le secret professionnel lol!
Revenir en haut Aller en bas
magui33230
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
magui33230


Féminin
Nombre de messages : 3852
Age : 81
Localisation : gironde proche libourne(33)
Date d'inscription : 31/07/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:33

quand je parle de police je répond à bohéme. mais ça se sera en dernier recours pour l'instant il faut privilieger le dialogue et laisser faire mc33 toujours en croisant les doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce bizarre
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bizarre Bizarre
» Bizarre vous avez dit bizarre !!!!!
» bizarre
» bizarre !!!!
» bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: