Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Identification nouvelle tortue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marianmalak
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2008

Identification nouvelle tortue Empty
MessageSujet: Identification nouvelle tortue   Identification nouvelle tortue EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:33

Bonjour

J'ai écrit quelques messages en ce qui concerne l'hibernation de ma tortue compte tenu du fait que je suis novice en la matière.

On m'a conseillé de la faire identifier au préalable pour mieux pouvoir me guider et me conseiller ensuite.

Merci d'avance pour votre aide pour l'identifier (espèce, age, sexe...)
Je suis basé a Fréjus dans le Var.

Désolé mais je ne parviens pas a utiliser Servimg alors voici le lien vers les photos pour l'identifier.
Merci beaucoup
Marian



Album Turtle
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Identification nouvelle tortue Empty
MessageSujet: Re: Identification nouvelle tortue   Identification nouvelle tortue EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:00

petite hermann
a-t-elle toujours les yeux un peu irrité ainsi ?
dans quelles conditions la maintiens-tu ?
mets lui du sérum physiologique ou du dacryoserum si tu en as chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Coklinas
Membre Fidèle
Coklinas


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/08/2008

Identification nouvelle tortue Empty
MessageSujet: Re: Identification nouvelle tortue   Identification nouvelle tortue EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:07

une ptite boettgeri ?
Revenir en haut Aller en bas