Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de la Tourbe blonde ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titiréal
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

de la Tourbe blonde ? Empty
MessageSujet: de la Tourbe blonde ?   de la Tourbe blonde ? EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:57

je vs expose mon soucis : j'ai une graeca graeca qui a du mal à aller se coucher ds la cabanne faite pour elle, avec une fosse d'hibernation (paille + terre de jardin) et au dessus, plus de paille et feuilles que de terre mais MME daigne montrer un grand intéret pour tout ça....elle préfère dormir dehors.
j'ai rajouté à mon mélange, terre du jardin +paille, de la tourbe blonde, bien sêche bien sur, est-ce une bonne idée (bien sur ds l'espoir de la voir s'enterrer prochainement car elle gratouille un peu dans la terre meuble du jardin, mais uniquement à l'extérieur de la cabanne)?
merci pour vos conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coklinas
Membre Fidèle
Coklinas


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/08/2008

de la Tourbe blonde ? Empty
MessageSujet: Re: de la Tourbe blonde ?   de la Tourbe blonde ? EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:01

si elle n'aime pas être dans la cabane, tu ne pourras malheureusement pas y faire grand chose Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pti-bebe-d-amour.skyrock.com
Badrân
Membre Fidèle
Badrân


Masculin
Nombre de messages : 555
Localisation : Yvelines IDF
Date d'inscription : 02/10/2007

de la Tourbe blonde ? Empty
MessageSujet: Re: de la Tourbe blonde ?   de la Tourbe blonde ? EmptySam 8 Nov 2008 - 22:27

depuis quand l'as tu? Peut être qu'elle n'est pas habituée à dormir dans une cabane...
Ma gracéa, c'est par période! Elle m'a longtemps bouder sa cabane et maintenant elle y dors toutes les nuits, sans aucune modification!!!
Revenir en haut Aller en bas
titiréal
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

de la Tourbe blonde ? Empty
MessageSujet: Re: de la Tourbe blonde ?   de la Tourbe blonde ? EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:05

Je l'aie depuis cette été mais tu vois ce soir elle dort dehors, à l'abris sous un plexiglass. C'est vrais que ce soir il fait particulièrement doux sur la région Bordelaise.
Tampis pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la Tourbe blonde ? Empty
MessageSujet: Re: de la Tourbe blonde ?   de la Tourbe blonde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la Tourbe blonde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voila enfin avec un néon qui marche
» je dois être blonde ...(pardon pour les blondes)
» Substrat ? Tourbe ?
» tourbe vreais ou faux?
» semis pots de tourbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: