Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voulez-vous assister au repas de Pupuce?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voulez-vous assister au repas de Pupuce? Empty
MessageSujet: Voulez-vous assister au repas de Pupuce?   Voulez-vous assister au repas de Pupuce? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:18

Voila Pupuce devant son "repas"

Le repas est servi ....à table !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sniff! sniff! je renifle ....quel est mon menu aujourd'hui????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bon ! ce sont mes herbes favorites! on ne sait jamais avec ces humains !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quel régal !!! j'espère avoir le même menu demain

![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez ma pupuce .....bonne digestion!!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
turtle30
Membre Fidèle
turtle30


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/10/2008

Voulez-vous assister au repas de Pupuce? Empty
MessageSujet: Voulez-vous assister au repas de Pupuce?   Voulez-vous assister au repas de Pupuce? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:35

magnifique
c'est un régal de voir des photos pareilles
Revenir en haut Aller en bas
cistude17
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
cistude17


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 68
Localisation : 17
Date d'inscription : 26/04/2008

Voulez-vous assister au repas de Pupuce? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous assister au repas de Pupuce?   Voulez-vous assister au repas de Pupuce? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:02

Trop mignonne cette pupuce sunny
Revenir en haut Aller en bas
val 11
Membre d'Honneur
val 11


Féminin
Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : aude
Date d'inscription : 12/06/2008

Voulez-vous assister au repas de Pupuce? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous assister au repas de Pupuce?   Voulez-vous assister au repas de Pupuce? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:02

merci pour ces tres joli photos
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14916
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Voulez-vous assister au repas de Pupuce? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous assister au repas de Pupuce?   Voulez-vous assister au repas de Pupuce? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:44

Quel appétit Shocked
Voilà donc la petite coquine qui attend qu'on lui serve son repas (elle a bien raison ça a l'air drôlement bon)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Voulez-vous assister au repas de Pupuce? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous assister au repas de Pupuce?   Voulez-vous assister au repas de Pupuce? EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:33

Et aujourd'hui que pensez-vous que fait Pupuce? Après un bon repas elle s'est endormie dans son assiette, les pattes arrière en l'air pour bien se chauffer:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Voulez-vous assister au repas de Pupuce? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous assister au repas de Pupuce?   Voulez-vous assister au repas de Pupuce? EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:55

:lol: :lol: :lol: Quelle désinvolture! sunny

ça fait plaisir de voir qu'elle va bien la Pupuce... je trouve que ses stries de croissance commencent à se former à l'arrière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez-vous assister au repas de Pupuce? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous assister au repas de Pupuce?   Voulez-vous assister au repas de Pupuce? EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:59

oui moi aussi j'ai l'impression qu'elle est moins "inclinée". Je travaille à son futur enclos pour le printemps. J'ai envoyé des photos à la personne qui me l'a donnée, j'aimerais bien qu'elle me donne une soeur ou un frère car les 3 BB qu'elle a gardés ne doivent pas être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Voulez-vous assister au repas de Pupuce? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous assister au repas de Pupuce?   Voulez-vous assister au repas de Pupuce? EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:02

Confused que veux-tu dire par "pas heureux"? Elle ne les maintient pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez-vous assister au repas de Pupuce? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous assister au repas de Pupuce?   Voulez-vous assister au repas de Pupuce? EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:11

non elles sont toutes les trois certes dans un vrai terrarium (pas bien grand) mais avec deux autres BB de un an cela fait 5. Etant donné que les grosses marchaient sur les petites elle a séparé le terrarium en deux par un gros morceau de chevron.....pas d'eau elle les baigne une fois par semaine. Lorsqu'elle m'a donné Pupuce et que je l'ai mise dans mon terrarium, elle a bu longuement ....tu parles la pauvre!!!!!. Et dans le terrarium de cette personne .....RIEN pas une plante, pas de cachette. Mais comme je l'ai déjà dit elle a de nombreuses tortues depuis longtemps et moi......je suis la novice !!!
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Voulez-vous assister au repas de Pupuce? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous assister au repas de Pupuce?   Voulez-vous assister au repas de Pupuce? EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:15

Il faudrait gentiment en re-discuter avec elle, tu peux lui donner l'adresse de notre forum pour qu'elle puisse aller y jeter un coup d'oeil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez-vous assister au repas de Pupuce? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous assister au repas de Pupuce?   Voulez-vous assister au repas de Pupuce? EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:27

hélas elle n'a pas d'ordi !!!!Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez-vous assister au repas de Pupuce? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous assister au repas de Pupuce?   Voulez-vous assister au repas de Pupuce? EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:29

je lui ai envoyé des photos dont celle de mon terrarium mais que va-t-elle pensé? que je suis gâteuse?:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14916
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Voulez-vous assister au repas de Pupuce? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous assister au repas de Pupuce?   Voulez-vous assister au repas de Pupuce? EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:20

J'adore la position de "chauffe" :lol: Elles est vraiment trop mignonne cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Voulez-vous assister au repas de Pupuce? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous assister au repas de Pupuce?   Voulez-vous assister au repas de Pupuce? EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:39

restingue a écrit:
je lui ai envoyé des photos dont celle de mon terrarium mais que va-t-elle pensé? que je suis gâteuse?:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas forcément tu sais, sauf si tu tricote un petit pull pour Pupuce avec des petits pères noël pour lui tenir chaud lors de son hibernation santa Mr.Red

Plus sérieusement il y a un minimum niveau maintenance en terra qu'il faut pouvoir garantir surtout aux bébés qui sont fragiles et dont la présence d'eau est une priorité. Tu peux dire à cette personne que les petites se déshydratent très vite et ont une croissance difficile sans une bonne hygrométrie (humidité) un terra sans rien est toujours trop sec sauf si elle habite en forêt équatoriale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez-vous assister au repas de Pupuce? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous assister au repas de Pupuce?   Voulez-vous assister au repas de Pupuce? EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:10

je sais bien que tu as raison et je pense sans arrêt à ces petites tortues mais cette personne croit tout savoir parce qu'elle a des tortues depuis plusieurs années alors que moi je démarre depuis deux ans. Elle a dû recevoir les photos aujourd'hui je vais voir si elle me téléphone sinon je l'appellerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous assister au repas de Pupuce? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous assister au repas de Pupuce?   Voulez-vous assister au repas de Pupuce? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous assister au repas de Pupuce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisez si vous le voulez ..
» voulez-vous réaliser un livre sur les tortues ?
» si vous voulez voir les 2 nouvelles tortues
» Des nouvelles de Pupuce !!!!
» ma pupuce........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: