Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rupture de la vitrine ikea

Aller en bas 
+4
Mamoudomm
zoénath
Natali
cheerfull13
8 participants
AuteurMessage
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

rupture  de la vitrine ikea Empty
MessageSujet: rupture de la vitrine ikea   rupture  de la vitrine ikea EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:51

voila j'ai un soucis mon cheri voulait m'offrir pour noel la vitrine chez ikea et helas il n'y en a plus en stock et il ne savent pas quand ils en auront d'autres, ou puis je en trouver ailleurs dans ma region
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

rupture  de la vitrine ikea Empty
MessageSujet: Re: rupture de la vitrine ikea   rupture  de la vitrine ikea EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:01

je crois que l'ancienne vitrine comme on voit ne se fabrique plus ils en
ont sortie un autre modèle
sinon
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30119205
http://www.but.fr/produits/p-19596-Vitrine-1-porte-MARS-580106-Hetre.php
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayView?langId=-2&storeId=10001&catalogId=10051&catentryId=31472&segmentId=10250&marketId=10249&universeId=10178
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
zoénath
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
zoénath


Féminin
Nombre de messages : 15447
Date d'inscription : 20/04/2008

rupture  de la vitrine ikea Empty
MessageSujet: Re: rupture de la vitrine ikea   rupture  de la vitrine ikea EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:05

au magasin de Nantes il en reste en noir ou de couleur hetre
en rupture de stock pour le blanc
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

rupture  de la vitrine ikea Empty
MessageSujet: Re: rupture de la vitrine ikea   rupture  de la vitrine ikea EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:56

merci, j'espere qu'il en restera pour noel car mon mari veut m'en offrir une pour faire un terra d'inter saison.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

rupture  de la vitrine ikea Empty
MessageSujet: Re: rupture de la vitrine ikea   rupture  de la vitrine ikea EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:58

J'en ai vu a Lyon la semaine dernière , mais c'est un peu loin pour toi... Ne peut on pas la commander par correspondance et la faire livrer?

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

rupture  de la vitrine ikea Empty
MessageSujet: Re: rupture de la vitrine ikea   rupture  de la vitrine ikea EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:00

en effet on peut la faire livrer mais les frais s'eleve a 49 euros donc c le double de ce que mon mari avait prevu de mettre, il m'offre deja deux bb boet avec cic donc faut pas pousser tout de meme. Tant pis je vais en parler avec mon mari ce soir et peut etre que mercredi on ira l'achete s'il ne travaille pas mais c pas gagne
Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

rupture  de la vitrine ikea Empty
MessageSujet: Re: rupture de la vitrine ikea   rupture  de la vitrine ikea EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:07

Tu peux essayer de cumuler : Noel , anniversaire , Fete des méres , Nouvel An , date de mariage etc lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

rupture  de la vitrine ikea Empty
MessageSujet: Re: rupture de la vitrine ikea   rupture  de la vitrine ikea EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:43

lol je cumule deja noel, jour de l'an st valentin hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lacsap
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 2519
Date d'inscription : 10/04/2006

rupture  de la vitrine ikea Empty
MessageSujet: Re: rupture de la vitrine ikea   rupture  de la vitrine ikea EmptyMer 19 Nov 2008 - 8:25

En lisant le sujet du post "rupture", j'ai cru que c'était une vitrine IKEA qui s'était brisée ...Boulet
Revenir en haut Aller en bas
JEFF64
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/09/2008

rupture  de la vitrine ikea Empty
MessageSujet: Re: rupture de la vitrine ikea   rupture  de la vitrine ikea EmptyVen 21 Nov 2008 - 12:18

Lacsap a écrit:
En lisant le sujet du post "rupture", j'ai cru que c'était une vitrine IKEA qui s'était brisée ...Boulet

Pareil !!j'ai courru sur le post pour connaitre les circonstances, je voyez deja ma vitrine située actuellement a 1 metre de moi se fendre en deux. Boulet bis


Dernière édition par JEFF64 le Ven 21 Nov 2008 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

rupture  de la vitrine ikea Empty
MessageSujet: Re: rupture de la vitrine ikea   rupture  de la vitrine ikea EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:03

Citation :
En lisant le sujet du post "rupture", j'ai cru que c'était une vitrine IKEA qui s'était brisée

+3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rupture  de la vitrine ikea Empty
MessageSujet: Re: rupture de la vitrine ikea   rupture  de la vitrine ikea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rupture de la vitrine ikea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitrine IKEA
» vitrine IKEA
» Vitrine Ikéa???
» vitrine ikéa
» Aménagement Terra vitrine IKEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: