Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 caroline est resortie help!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
val 11
Membre d'Honneur
val 11


Féminin
Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : aude
Date d'inscription : 12/06/2008

caroline est resortie help!!! Empty
MessageSujet: caroline est resortie help!!!   caroline est resortie help!!! EmptySam 29 Nov 2008 - 20:20

apres plus d'une semaine a faire dodo caroline et sorti se faire bronzer au soleil cet apres-midi et se soir elle etait dans sa fosse retourner se coucher c'est normal qu'elle resorte comme sa ma greaca c'est la premiere année qu'elle hiberne meme si elle a 3 ans que dois-je faire j'ai besoin de votre avis scratch car les autre dorment a point fermer
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

caroline est resortie help!!! Empty
MessageSujet: Re: caroline est resortie help!!!   caroline est resortie help!!! EmptySam 29 Nov 2008 - 22:41

val 11 a écrit:
apres plus d'une semaine a faire dodo caroline et sorti se faire bronzer au soleil cet apres-midi et se soir elle etait dans sa fosse retourner se coucher c'est normal qu'elle resorte comme sa ma greaca c'est la premiere année qu'elle hiberne meme si elle a 3 ans que dois-je faire j'ai besoin de votre avis scratch car les autre dorment a point fermer
Bonsoir val 11,
Si l'endroit où elle se trouvait enterrée est convenable, pas trop humide, elle retournera s'y enfouir, à surveiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 53
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

caroline est resortie help!!! Empty
MessageSujet: Re: caroline est resortie help!!!   caroline est resortie help!!! EmptySam 29 Nov 2008 - 22:49

pourtant cela pele vraiment en ce moment... mes dernières "résistantes" : hermanns et graecas ont enfin fermé les yeux vers chez moi... il fait vraiment froid... surveille la bien qu'elle rentre bien dans son abri tous les soirs il gèle beaucoup (on a eu des -4°)

si elle continue a ne pas vouloir hiberner... il va falloir la rentrer au chaud Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sepsy
Membre d'Honneur
Sepsy


Nombre de messages : 2658
Localisation : BDR
Date d'inscription : 05/02/2005

caroline est resortie help!!! Empty
MessageSujet: Re: caroline est resortie help!!!   caroline est resortie help!!! EmptyDim 30 Nov 2008 - 2:24

Je pense qu'il ne fait pas encore assez froid.........Evil or Very Mad
Il faut surtout que tu veilles à ce qu'elle soit bien à l'abri le soir.......

Mes hermann que je croyais endormies sont ressorties aujourd'hui sous la pluie pour boire Rolling Eyes
Alors qu'il fait assez froid le soir et la nuit, aujourd'hui il faisait encore 12°.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 53
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

caroline est resortie help!!! Empty
MessageSujet: Re: caroline est resortie help!!!   caroline est resortie help!!! EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:46

a voir avec les températures qu'il y a chez toi... l'aude doit avoir le même climat que l'hérault approximativement non? voire même plus froid par endroit... cela depend si tu habites a côté de la mer ou dans l'intérieur des terres...
l'as-tu déja vermifugée cette petite?

surveille la bien cependant... les graecas sont plus fragiles que les hermanns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caroline est resortie help!!! Empty
MessageSujet: Re: caroline est resortie help!!!   caroline est resortie help!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caroline est resortie help!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline
» la plus vieille tortue du forum !!
» CAROLINE DE A....a....Z
» Caroline
» caroline ? et leo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: