Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le grand réveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleur
Membre d'Honneur
fleur


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/01/2005

Le grand réveil Empty
MessageSujet: Le grand réveil   Le grand réveil EmptyLun 28 Fév 2005 - 17:43

Re-coucou tout le monde! me revoilà après une petite absence! Mes deux ibéras sont réveillées, et très actives, quelle idée avec un froid pareil, je les ai mises dans leur terra et elles mangent comme 4! Tout y passe: endive, mâche, trévise, un peu de pomme et de tomate, elles ont repris leur poids d'avant hibernation largement! Quel bonheur de les revoir !Je vous envoie des photos dès que ce MMMGGGRRRBBLLL!! d'appareil photo daigne remarcher, il fait des caprices, tout ça parce qu'on lui a demandé de prendre des photos ces dernières vacances! Super contente de retrouver le forum, dites ça bouge fort en ce moment! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




Le grand réveil Empty
MessageSujet: Re: Le grand réveil   Le grand réveil EmptyLun 28 Fév 2005 - 17:54

Salut fleur sunny
Tu vas en faire des jaloux 😉
Il y en a beaucoup qui piaffent d'impatience bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nogui
Membre d'Honneur
nogui


Masculin
Nombre de messages : 5583
Age : 58
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 15/02/2005

Le grand réveil Empty
MessageSujet: Re: Le grand réveil   Le grand réveil EmptyLun 28 Fév 2005 - 19:04

Bonjour à toi Fleur, je suis sur que ton appareil remarchera très vite. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand réveil Empty
MessageSujet: Re: Le grand réveil   Le grand réveil EmptyLun 28 Fév 2005 - 19:10

Oui, car nous attendons les photos avec impatience de la part de notre Fleur de Printemps ... 😉
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Membre d'Honneur
fleur


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/01/2005

Le grand réveil Empty
MessageSujet: Re: Le grand réveil   Le grand réveil EmptyLun 28 Fév 2005 - 19:42

Houlà, n'en jetez plus la cour est pleine! désolée de faire des jaloux, mais c'est vrai que je ne me lasse pas de les voir manger, se promener et se chauffer sous le soleil artificiel, c'est un bonheur de chaque instant! et comme un bonheur n'arrive jamais seul, ma Titine-tintin va vraiment mieux ,elle remange bien et est beaucoup plus active qu'elle ne l'a été. Elle a quand même eu du mal à se remettre de son rhume de noêl, du coup j'ai toujours peur à la rechute!!! Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand réveil Empty
MessageSujet: Re: Le grand réveil   Le grand réveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le grand jour ! le réveil...
» ptit réveil avant le grand dodo
» une grand mere ou un grand pére
» Enfin le réveil,mais un réveil bien mouillé!
» DoDo, reveil, Dodo, reveil... Quel rythme!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo ibera-
Sauter vers: