Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 température hydrométrie régime alimentaire pour Bébé radiata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tortuerun
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2009

température hydrométrie régime alimentaire pour Bébé radiata Empty
MessageSujet: température hydrométrie régime alimentaire pour Bébé radiata   température hydrométrie régime alimentaire pour Bébé radiata EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:27

bonjour à tous,
j'habite l'île de la Réunion (zone tropicale chaud et humide). Je viens d'aquérir 2 ptites radiata (2mois), mais je ne m'y connais pas trop en tortue. Pour la nourriture je donne des fleurs d'hibiscus de mon jardin, je n'ose pas donner les feuilles pour le moments.
Quel régime alimentaire pour les Bébés tortues?
Quel températures et hydrométrie idéale pour les juvéniles?
Quel substrat si je dois construire un terra?
merçi d'avance pour toutes vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

température hydrométrie régime alimentaire pour Bébé radiata Empty
MessageSujet: Re: température hydrométrie régime alimentaire pour Bébé radiata   température hydrométrie régime alimentaire pour Bébé radiata EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:52

Ne t'embarrasse pas d'un terra, tu vis dans un endroit qui peut leur offrir tout ce dont elles ont besoin.

Je vais déplacer ton sujet chez les exotiques, nous avons quelques membres réunionnais qui élèvent avec succès leurs juvéniles et adultes radiata en extérieur.