Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 regime alimentaire pour jeune tortue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo95
Nouveau Membre
flo95


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : charente
Date d'inscription : 04/04/2010

regime alimentaire pour jeune tortue Empty
MessageSujet: regime alimentaire pour jeune tortue   regime alimentaire pour jeune tortue EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:14

aprés de nombreuse difficulté je peu enfin profiter de ma petite tortue ,encore un bébé je voudrais savoir quel regime alimentaire serai convenable a sa croissance elle et en térrarium avec lampe, je les acheté dans une animalerie dailleur je le regrette,le vendeur ma informé quil ne fallait pas la métre dehor l'été,la herman et un peu plus grosse mais on la mais dehor ,est pour sa taille ou pour l'espèces ces une pardalis (tortue léopard)
Revenir en haut Aller en bas
lebreton
Membre Fidèle
lebreton


Féminin
Nombre de messages : 561
Localisation : gironde
Date d'inscription : 22/05/2010

regime alimentaire pour jeune tortue Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire pour jeune tortue   regime alimentaire pour jeune tortue EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:34

sans paraitre psycho-rigide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne suis pas arrivée à comprendre ta demande,vu les fautes de français et les tournures de phrase [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
regime alimentaire pour jeune tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le régime alimentaire d'une tortue d'Hermann
» régime alimentaire et liste des aliments bon ou mauvais
» Hybernation pour jeune tortue ?
» regime alimentaire
» Regime alimentaire Radiata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: