Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le régime alimentaire d'une tortue d'Hermann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cracotte & cie
Nouveau Membre
cracotte & cie


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : lot et garonne (47) à agen
Date d'inscription : 14/04/2011

Le régime alimentaire d'une tortue d'Hermann Empty
MessageSujet: Le régime alimentaire d'une tortue d'Hermann   Le régime alimentaire d'une tortue d'Hermann EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:03

Bonjour a tous
Alors voila avant de m'inscrire sur ce forum je donnai a mes tortues d'Hermann de la laitue de la batavia etc
Mais j'ai lu que ce n'était pas très bon pour elles alors pouvez me donnez une idée de ce que je pourrais leurs donnez à manger et qui serair varié pour une semaine ?
Et faut il varié pour une semaine ?
Comme par exemple :
Lundi:pissenlit
Mardi...
Mercredi...
...
Merci pour vos futur reponses
Revenir en haut Aller en bas
Kokio
Membre d'Honneur
Kokio


Masculin
Nombre de messages : 2445
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/09/2010

Le régime alimentaire d'une tortue d'Hermann Empty
MessageSujet: Re: Le régime alimentaire d'une tortue d'Hermann   Le régime alimentaire d'une tortue d'Hermann EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:10

Moi je suis ce tableau ---> https://tortues-terrestres.forumactif.com/t22828-liste-de-nourriture-tortues-terrestres

J'ai planté certaines de ces mauvaises herbes + certaines fleurs. Elles mangent ce qu'elles veulent et quand elles le veulent :lol: Pas besoin de leur distribuer une certaine quantité par jour si tu as un parc avec tout ça de planté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cajou
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Cajou


Féminin
Nombre de messages : 5958
Age : 58
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 11/09/2007

Le régime alimentaire d'une tortue d'Hermann Empty
MessageSujet: Re: Le régime alimentaire d'une tortue d'Hermann   Le régime alimentaire d'une tortue d'Hermann EmptyMer 20 Avr 2011 - 7:57

Kokio a écrit
Citation :
Pas besoin de leur distribuer une certaine quantité par jour si tu as un parc avec tout ça de planté

+ 1 Smile

ta carapace peut gérer toute seule son régime alimentaire du moment que tu plantes dans son parc que des bonnes herbes pour elle (plantain, pissenlit, liseron, mauve, .....)
... et de temps en temps tu peux lui offrir une friandise (mais en très petite quantité) telle que fraise, fleur de bignone, d'althéa, un morceau de concombre, melon .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le régime alimentaire d'une tortue d'Hermann Empty
MessageSujet: Re: Le régime alimentaire d'une tortue d'Hermann   Le régime alimentaire d'une tortue d'Hermann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le régime alimentaire d'une tortue d'Hermann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regime alimentaire pour jeune tortue
» regime alimentaire
» Régime alimentaire
» Regime alimentaire Radiata
» La saison change, le régime alimentaire aussi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: