Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour bonjour!

Aller en bas 
+7
Marion
nogui
Chatbada
Thérèse
lali
PASCAL
anouck
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anouck
Nouveau Membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2005

bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: bonjour bonjour!   bonjour bonjour! EmptyMer 9 Nov 2005 - 22:43

bonjour,
il y a un mois on m'a donné une tortue, d'hermann je pense!!
Je n'y connaissais pas grand chose mais grace a votre site j'ai appris beaucoup je vous remercie. d'apres ce que j'ai compris c'est un male d'environ 6 ans mais je suis novice en la matiere alors pas trop sur de moi. en tout cas il pese 260 gr et le dessous de la carapace mesure 10 cm.Je vous ferais parvenir des photos pour votre confirmation.c'est un animal passionnant a observé et je suis tres heureuse!!!
Mais j'ai un peu peur de mal m'y prendre car d'apres votre site il y a plein de chose a savoir.
encore merci pour votre site et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL
Membre Fidèle
PASCAL


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 55
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 11/01/2005

bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour!   bonjour bonjour! EmptyMer 9 Nov 2005 - 23:04

anoucka ecrit
il y a un mois on m'a donné une tortue, d'hermann je pense!!
Je n'y connaissais pas grand chose mais grace a votre site j'ai appris beaucoup je vous remercie. d'apres ce que j'ai compris c'est un male d'environ 6 ans mais je suis novice en la matiere alors pas trop sur de moi. en tout cas il pese 260 gr et le dessous de la carapace mesure 10 cm.il doit avoir 2 ans a 3 ans maximum


Dernière édition par le Mer 9 Nov 2005 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas