Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ZOE est réveillée et PAPILLON en profite bien!!!!

Aller en bas 
+2
Mamoudomm
fan de caroline
6 participants
AuteurMessage
fan de caroline
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
fan de caroline


Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 68
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 08/10/2006

ZOE est réveillée et PAPILLON  en profite bien!!!! Empty
MessageSujet: ZOE est réveillée et PAPILLON en profite bien!!!!   ZOE est réveillée et PAPILLON  en profite bien!!!! EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
même pas le temps de faire le tour du jardin que déjà PAPILLON l'a retrouvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pendant ce temps CAROLINE dort encore ,pas folle l'ancètre ,les nuits sont encore fraiches!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

ZOE est réveillée et PAPILLON  en profite bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZOE est réveillée et PAPILLON en profite bien!!!!   ZOE est réveillée et PAPILLON  en profite bien!!!! EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:43

Ben dis donc , pauvre mèmére , même pas le temps de retrouver ses esprits!!! Very Happy sacré gaillard ce Papillon!

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
zoénath
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
zoénath


Féminin
Nombre de messages : 15447
Date d'inscription : 20/04/2008

ZOE est réveillée et PAPILLON  en profite bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZOE est réveillée et PAPILLON en profite bien!!!!   ZOE est réveillée et PAPILLON  en profite bien!!!! EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:48

Sacré Papillon il ne perd pas de temps
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 53
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

ZOE est réveillée et PAPILLON  en profite bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZOE est réveillée et PAPILLON en profite bien!!!!   ZOE est réveillée et PAPILLON  en profite bien!!!! EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:33

maintenant qu'il n'a plus sa résine, on voit que papillon me parait être du taxon du "rift marocain" un hasard mais comme mon papillon à moi...
je l'ai adopté peu de temps après avoir lu son histoire et je l'ai baptisé du même nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
margotte-meg
Membre Fidèle
margotte-meg


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Localisation : Proche de Vienne 38 et Lyon 69
Date d'inscription : 23/10/2008

ZOE est réveillée et PAPILLON  en profite bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZOE est réveillée et PAPILLON en profite bien!!!!   ZOE est réveillée et PAPILLON  en profite bien!!!! EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:54

Et ben voyons !!! à peine réveillé et il est déjà d'attaque !!! Razz il a dû en rêver pendant toute son hibernation.... bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
tolerance0701
Membre Fidèle
tolerance0701


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : manche 50
Date d'inscription : 21/08/2008

ZOE est réveillée et PAPILLON  en profite bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZOE est réveillée et PAPILLON en profite bien!!!!   ZOE est réveillée et PAPILLON  en profite bien!!!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:32

Pauvre mémére ... ah ces mâles tous les mêmes, pas le temps d'ouvrir un oeil qu'ils sont là a attendre ... voir passer a l'action lol!


flower
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 53
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

ZOE est réveillée et PAPILLON  en profite bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZOE est réveillée et PAPILLON en profite bien!!!!   ZOE est réveillée et PAPILLON  en profite bien!!!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:53

oui c'est affreux ... pour elles....papillon 2 et mes deux autres mâles ont mangé dès leur sortie de la serre... se sont chauffés et op à l'attaque de la première femelle levée... donc je les ai mis direct dans leur enclos pour laisser ces dames se réveiller tranquillement... ils font tous les trois le tour de l'enclos a la cours moi après que je t'attrape :lol: geek un peu fou je trouve... :lol: ils pensent a peine à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZOE est réveillée et PAPILLON  en profite bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZOE est réveillée et PAPILLON en profite bien!!!!   ZOE est réveillée et PAPILLON  en profite bien!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZOE est réveillée et PAPILLON en profite bien!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle a bien profité
» et voilà PAPILLON est bien réveillé !!!
» Margi bien réveillée
» réveillée!
» Bien réveillée ma Graeca mais ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: