Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grega ou Hermanni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salinas
Nouveau Membre



Nombre de messages : 45
Localisation : st martin d'heres ISERE
Date d'inscription : 09/02/2005

Grega ou Hermanni Empty
MessageSujet: Grega ou Hermanni   Grega ou Hermanni EmptyDim 6 Mar 2005 - 10:27

Boulet Salut c'est encore moi !!!!! Embarassed
Pouvez vous me faire voir cote a cote des photos des 2 pour que je puisse vraiment voir le difference scratch (dorsiere,plastron,ect..).
Je suis désole de poser des question pour si ou pour ça ou comment faire si ou ça Boulet mais j'ai acquis cette tortue cet été car ma fille I love you I love you (8 ans)elle et accros au tortue (elle collectionne tous ce qui concerne ces demoiselles).Donc je lui ait fait plaisir en prenant cette tortue sans penser a tous ça confused .Heureusement qu'il y a des personnes comme vous santa pour aider les bon a rien comme moi Boulet .
Mais ont m'a mal indiquer dés le départ :x donc je suis encore désoler de vous prendre la tête mais j'essaye d'en apprendre le plus possible car les bouquins ce n'est pas le top quand même study .
Donc en gros JE VOUS REMERCIE ENCORE ET JE PENSE AVOIR BESOIN DE VOS COMPETENCE D'ICI PEUT thumleft Very Happy flower
Cordialement salinas salut
Revenir en haut Aller en bas
http://salinas.biau@wanadoo.fr
Invité
Invité




Grega ou Hermanni Empty
MessageSujet: Re: Grega ou Hermanni   Grega ou Hermanni EmptyDim 6 Mar 2005 - 10:31

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre Fidèle
Nath


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/01/2005

Grega ou Hermanni Empty
MessageSujet: Re: Grega ou Hermanni   Grega ou Hermanni EmptyDim 6 Mar 2005 - 10:32

pour le moment je n'ai que les photos recto verso de mes mâles hermann, les photos de greacas sont à venir...
En attendant regarde bien celles ci, tu vois bien que le plastron par exemple...ne ressemble ne rien à celui de ta charlotte.... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grega ou Hermanni Empty
MessageSujet: Re: Grega ou Hermanni   Grega ou Hermanni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grega ou Hermanni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aquisition prochaine d'une testudo hermanni hermanni
» Comment reconnait-on une tortue hermanni hermanni ?
» Identification svp : mâle hermanni boettgeri? hermanni?
» Des nouvelles de mes petites Testudo Hermanni Hermanni
» testudos hermanni hermanni ou boettgeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: