Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres Empty
MessageSujet: Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres   Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:11

Bonsoir,

J'avais promis à certains d'entre vous des photos de mes parcs rénovés, il y a encore des travaux à faire mais elles sont, je pense, très heureuses car elles y bronze à longueur de journée et les rocailles et montées sont bien pratiquées..

Tout d'abord celui des graecas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres P5241114

Puis celui des hermans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà je crois avoir tout mis.

Vous me direz comment vous trouvez

Amitiés girondines
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres   Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:45

ils sont nettement plus adaptés que les précédents, tu as bien bossé
Revenir en haut Aller en bas
AnnEmeraude
Nouveau Membre
AnnEmeraude


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : Beauce Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres   Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres EmptyLun 25 Mai 2009 - 5:49

Je trouve tes parcs magnifiques, ici au Québec je pourrais faire un bassin pour ma tortue à oreilles rouges dehors mais elle en profiterais environ 2 à 3 mois par année.... Je prend comme exemple aujourd'hui 17 degrés le jour, et a 21h il ne faisait plus que 6 et ça devrait descendre autour de 2-3 cette nuit pour remonter à 20 demain....Beaucoup d'écart,
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres   Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:32

Merci à vous deux.

D'autres réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
toto77
Membre d'Honneur
toto77


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/11/2007

Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres   Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:34

trés jolie parc et trés naturel

bravo tu as bien bosser:thumleft: thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres   Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:43

Tout comme caki, une nette amélioration, de la rocaille, des dénivelés Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres   Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:49

Je suis ravie que cela vous plaise... et mes turtles sont ravies aussi je peux vous le dire, maintenant j'attends que Madame Herman ponde.. ça ne devrait pas tarder...

Merci encore et je vous envoie toute mon amitié
Revenir en haut Aller en bas
toto77
Membre d'Honneur
toto77


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/11/2007

Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres   Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:52

mc33 a écrit:
Je suis ravie que cela vous plaise... et mes turtles sont ravies aussi je peux vous le dire, maintenant j'attends que Madame Herman ponde.. ça ne devrait pas tarder...

Merci encore et je vous envoie toute mon amitié

dans ta région tu incub in natura ou en incubateur?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres   Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:55

mc33 a écrit:
Je suis ravie que cela vous plaise... et mes turtles sont ravies aussi je peux vous le dire, maintenant j'attends que Madame Herman ponde.. ça ne devrait pas tarder...

Merci encore et je vous envoie toute mon amitié

Alors surveilles bien madame hermanni Wink
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres   Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:12

Oui je surveille sauf que je bosse la journée donc... l'année dernière elle m'avait fait le cadeau de reboucher juste au moment où j'arrivais j'avais pu voir donc où elle pondait. Nous avions relevés les oeufs et les avions mis dans une couveuse que mon mari avait fabriqué, mais rien n'est sorti car peut être trop sec je ne sais pas.
Cette année nous avons une couveuse donc ça devrait aller mieux.

Pour toto, non il ne fait pas assez constamment beau chez moi pur du natura donc en couveuse direct..

Je vous tiendrais au courant de toute façon pour la ponte, mais il me tarde je peux vous le dire.

Allez je bosse drunken
Revenir en haut Aller en bas
bea3412
Membre Actif
bea3412


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 68
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/10/2007

Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres   Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:24

Superbe tes parcs mc !!!!!
J'aime beaucoup le côté naturel et sauvage ........
Tient nous au courant pour tes pontes et je croiserai les doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres   Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:25

Tout comme moi en 2007 ou j'ai eu une chance inouie d'arriver du boulot au moment ou elle creusait, coup de bol qui ne s'est pas reproduit en 2008 Confused

2009 ???????? on verra bien et je l'espère car j'en ai promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres   Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:18

Alors Lolo et Bea on croise tous les doigts .. l'espoir fait vivre dit-on, pourquoi donc ça ne marcherait pas cette année..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres   Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:32

mc33 a écrit:
Alors Lolo et Bea on croise tous les doigts .. l'espoir fait vivre dit-on, pourquoi donc ça ne marcherait pas cette année..

Parce qu'elle attend que je sois au boulot pour pondre et impossible de faire tout le parc qui est trop grand rambo
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres   Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:39

Mets une caméra bounce

Mon mari voulait m'en installer une.. au cas où car c'est pas facile non plus de repérer où elles pondent si on est pas là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres   Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:42

Pas bête l'histoire de la caméra, mais pas facile à installer Confused

Les fils et moi, l'electronique etc .... je suis une truffe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres   Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:58

Oui je comprends, mon mari est assez bricoleur, moi pas du tout.

Pour les parcs j'ai fait comme je le sentais.. en ajoutant peu à peu les petits bricoles qui font mieux..

Pour les vitres c'est mon mari qui me les a ramenées mais c'est ensuite moi qui les aies mises pour qu'elles soient au sec surtout pour les greacas.

Je pense que cet été je sortirai la vitre aux herman du moins celle qui est au dessus de leur cabane car il y fait super chaud dessous. (on ne les voit pas sur les photos car je les avais sorties.

Pour la caméra c'était bien aussi pour les vols éventuels..

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres Empty
MessageSujet: Re: Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres   Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de mes deux parcs promises à Lolo76 et aux autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoins de renseignements!!
» agrandissement de mes deux parcs
» Deux futurs parcs séparés ?
» deux nouvelles dans mon parcs
» deux parcs pour trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: