Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 hermann sud ouest poitou charente? ou?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francibera16
Nouveau Membre



Nombre de messages : 9
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 17/12/2005

hermann sud ouest poitou charente? ou? Empty
MessageSujet: hermann sud ouest poitou charente? ou?   hermann sud ouest poitou charente? ou? EmptyMar 20 Déc 2005 - 23:21

qui pourrais me dire ou il ya des eleveur serieux testudo hermman ibera et margi dans potou charente sud ouest? merci, on se sens seul dans la region!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred79
Membre Fidèle
Fred79


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 11/01/2005

hermann sud ouest poitou charente? ou? Empty
MessageSujet: Re: hermann sud ouest poitou charente? ou?   hermann sud ouest poitou charente? ou? EmptyMer 21 Déc 2005 - 10:28

Moi je suis dans le poitou charente, mais tu le sais deja.

Je te tiens au courant pour le MP que tu m'as envoyer, pour le moment rien mais je cherche.

@+

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membre Fidèle



Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/01/2005

hermann sud ouest poitou charente? ou? Empty
MessageSujet: Re: hermann sud ouest poitou charente? ou?   hermann sud ouest poitou charente? ou? EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:22

Ba tu diras a ton pote Fred qui m'a vendu le bb sulcata, m'a vendu une tortue condanée !!!
Abelle est morte dû a la "selection naturel", sulcata de 6 mois = 30 gram affraid ...
Elle était en train de mourir et il me la quand mm vendu ce con !!!

C minable, super tes relations Fred, sans commentaires Evil or Very Mad !!!
J'en suis malade puker ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-la-nature.naturalforum.net/
Invité
Invité




hermann sud ouest poitou charente? ou? Empty
MessageSujet: Re: hermann sud ouest poitou charente? ou?   hermann sud ouest poitou charente? ou? EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:42

Bonjour Alice,

Avant d'accuser les gens en les nommant, il faut que tu sois sûre de toi.

Si tu as d'autres commentaires à ce sujet, je te demande de bien vouloir me les envoyer par mp.

Les membres de tortues-terrestres ne sauraient être tenus pour responsables des erreurs commises par leurs relations!

Si je te vendais une tortue malade, tu n'irais pas accuser un autre administrateur, par exemple ...

Si la personne est membre ici et si tu as des preuves, envoie-moi ça par mp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membre Fidèle



Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/01/2005

hermann sud ouest poitou charente? ou? Empty
MessageSujet: Re: hermann sud ouest poitou charente? ou?   hermann sud ouest poitou charente? ou? EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:47

J'ai juste demandé de faire passer le message !!!
J'ai trop la haine pour m'étandre sur le sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-la-nature.naturalforum.net/
Invité
Invité




hermann sud ouest poitou charente? ou? Empty
MessageSujet: Re: hermann sud ouest poitou charente? ou?   hermann sud ouest poitou charente? ou? EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:01

Mais Alice, comprends bien qu'on n'accuse pas les gens publiquement comme ça! Si tu es en contact avec Fred, tu peux peut-être lui envoyer un mp à ce sujet, non ? Et trouver une solution avec cet éleveur ? Lui n'est pas responsable de la situation, ce n'est apparemment pas lui ton vendeur, il t'a juste indiqué un contact suite à ta demande!

Pense aux lecteurs, et à l'auteur de ce post, qui n'a rien demandé de tout cela, ici nous parlons de testudo hermanni et tu viens nous y balancer le décès d'une sulcata! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francibera16
Nouveau Membre



Nombre de messages : 9
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 17/12/2005

hermann sud ouest poitou charente? ou? Empty
MessageSujet: du calme!!!   hermann sud ouest poitou charente? ou? EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:26

je pense que c est choses doivent se regler en privé! ça peu arriver je pense, moi ça ne me regarde pas vraiment! je comprend mais on n ai jamais sur, avec les animaux! si il pouvez parler ça irait mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
asson
Membre Fidèle
asson


Nombre de messages : 1844
Date d'inscription : 28/01/2005

hermann sud ouest poitou charente? ou? Empty
MessageSujet: Re: hermann sud ouest poitou charente? ou?   hermann sud ouest poitou charente? ou? EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:36

Bien que ne connaissant pas la transaction , je serais d'avis de supprimer le post qui met en cause Fred pour ne pas lui porter préjudice car il n'est pas le vendeur .
S'il m'arrivait de conseiller un éleveur à un membre, et que cela se passe mal je n'aimerais pas que mon pseudo soit cité de la sorte, ça porte à confusion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hermann sud ouest poitou charente? ou? Empty
MessageSujet: Re: hermann sud ouest poitou charente? ou?   hermann sud ouest poitou charente? ou? EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:48

J'attendrai que Fred me contacte à ce sujet, de toutes façons je n'ai pas supprimé le post car il n'est pas le vendeur, donc comme je l'ai dit, pas le responsable!

Mais les faits sont graves et j'aimerais que chacun puisse prendre ses responsabilités en prenant les uns ou les autres comme ça à parti, ce n'est pas anodin!

En plus, une tortue est morte!

C'est facile de tout supprimer, mais il y a des cas où il faut tout de même un minimum d'explications avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membre Fidèle



Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/01/2005

hermann sud ouest poitou charente? ou? Empty
MessageSujet: Re: hermann sud ouest poitou charente? ou?   hermann sud ouest poitou charente? ou? EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:24

J'ai pas accusée Fred !!! Mais vu que n'arrive pas a joindre le vendeur, comme par hazard...
Supprimez ce poste si vous voulez, le problème reste le mm...
J'ai perdu une tortue !! Evil or Very Mad

Laissez tomber, je veux plus en entendre parler...
J'ai plus que mes yeux pour pleurer de toutes manières !! Sad

Je rêgle ça seule a compté de maintenant !!!
On stop le sujet est bouclé Confused !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-la-nature.naturalforum.net/
ucorsu
Membre d'Honneur
ucorsu


Masculin
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 11/01/2005

hermann sud ouest poitou charente? ou? Empty
MessageSujet: Re: hermann sud ouest poitou charente? ou?   hermann sud ouest poitou charente? ou? EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:33

Il est fort inopportun d'accuser quelqu'un d'autre, sous prétexte que la personne directement concernée n'est pas joignable Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membre Fidèle



Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/01/2005

hermann sud ouest poitou charente? ou? Empty
MessageSujet: Re: hermann sud ouest poitou charente? ou?   hermann sud ouest poitou charente? ou? EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:36

STOP !!!
ON ARRETE J'AI DIS !!! affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://vive-la-nature.naturalforum.net/
Contenu sponsorisé





hermann sud ouest poitou charente? ou? Empty
MessageSujet: Re: hermann sud ouest poitou charente? ou?   hermann sud ouest poitou charente? ou? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hermann sud ouest poitou charente? ou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donatello, Hermann mâle de 7 ans en Charente Maritime.
» Ma première hibernation avec Franklin, hermann Charente mari
» hibernation hermann dans le sud-ouest
» cherche membres Poitou-Charentes
» hibernation dans le finistere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: