Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quelques conseils pour ma première naissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kevina01
Membre Actif
kevina01


Féminin
Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 30/07/2007

quelques conseils pour ma première naissance Empty
MessageSujet: quelques conseils pour ma première naissance   quelques conseils pour ma première naissance EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:33

Bonjour félicitations cheers pour ces magnifiques naissances et les photos toutes aussi belles et émouvantes. Moi aussi je vis ma première naissance de tortues. J'ai remarqué que tes premières tortues ne se sont pas enterrées alors que les miennes se sont enterrées donc je n'ai pas pu remarqué si elles allaient bien au niveau de l'abdomen. Peux-t-on les toucher et les retourner pour vérifier si tout va bien au cas ou j'assisterais à ma 3ème naissance ? Sinon on m'a conseillé d'attendre qu'elles sortent d'elles mêmes c'est ce que tu as fait pour la tienne ? Merci pour tes conseils à bientôt de te lire colors
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

quelques conseils pour ma première naissance Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour ma première naissance   quelques conseils pour ma première naissance EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:14

Petite erreur d'aiguillage et surtout de bouton, tu as cliqué sur nouveau au lieu de repondre...

Merci de nous dire à qui tu repondais, pour qu'on puisse fusionner.

Concernant ta question, oui tu peux les toucher et les retourner pour verifier que tout est en ordre et offrir un petit bain deshydratant Wink
Par contre, tu indiques que les petites se sont enterrées ? Elles sont dans quoi ? Enclos exterieur ? incubateur ?
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

quelques conseils pour ma première naissance Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour ma première naissance   quelques conseils pour ma première naissance EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:27

lenic13 a écrit:
offrir un petit bain deshydratant Wink

plutôt réhydratant! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques conseils pour ma première naissance Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour ma première naissance   quelques conseils pour ma première naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques conseils pour ma première naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques conseils pour un débutant
» Conseils pour première semaine de vie bébé hermann
» Conseils pour ma première hibernation d'une tortue de 1 an ?
» Besoin de conseils pour ma première tortue
» quelques première interrogations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: