Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi

Aller en bas 
+7
Natali
delphie
loicblind
lesolognot
taz91
coatirr
Sassy
11 participants
AuteurMessage
Sassy
Membre Actif
Sassy


Féminin
Nombre de messages : 373
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi Empty
MessageSujet: Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi   Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:34

Voilà tout est dans le titre. Je viens juste de revenir de vacances et ma voisine qui s'est occupé de mes tortues durant mon absence m'a dit qu'elle n'avait pas vu la femelle depuis jeudi. sur le coup je n'i pa paniquée je sais quelle aime bien se cacher et je me suis mise à sa recherche mais même moi qu connait toutes ses cachettes je ne l'ai pas trouvé. Mon male dos déjà j'attends d voir demain matin avec le spremières lueurs pour voir si elle ne réapparait pas!

je ne pense pas qu'elle se soit sauvée c'est impossible ma maison est bien barricadée mais j'ai peur du vol. Même si je ne vois aucune trace d'effraction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi Empty
MessageSujet: Re: Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi   Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:50

Comme tu le dis attends demain car avec la chaleur elle s'est peut-être cachée. Il y a eu d'autres cas sur le forum. Courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sassy
Membre Actif
Sassy


Féminin
Nombre de messages : 373
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi Empty
MessageSujet: Re: Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi   Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:07

Oui j'ai encore rejeté un coup d'oeil et rien du tout! merci beaucoup et je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
coatirr
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
coatirr


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 75
Localisation : Belgique -Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi Empty
MessageSujet: Revenu de vac...   Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:13

J'espère que tu la retrouveras!!!
Revenir en haut Aller en bas
taz91
Nouveau Membre
taz91


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi Empty
MessageSujet: Re: Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi   Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:19

tu verras elle tardera pas a réaparraitre...
je me suis déja fait des frayeurs nombreuses...
courage!! 🇵🇱
Revenir en haut Aller en bas
lesolognot
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi Empty
MessageSujet: Re: Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi   Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:37

bonjour,ne désespére pas sassy,peut étre ta femelle s'est tout simplement cachée ou enterrée ou alors tu vas la voir se balader dans ton jardin ,enfin j'espére que tu vas la retrouver !!! j'espére qu'on te l'a pas volée,en méme temps tu sais je ne pense pas au vol car sinon les voleurs auraient pris le male aussi !!! j'espére que ta voisine est une personne honnéte et que tu as confiance en elle, car désfois méme les personnes en qui ont fait confiance peuvent parfois nous décevoir et faire des mauvaises choses !!! je te souhaite de tout coeur de la retrouver !!! bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
loicblind
Membre Actif
loicblind


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi Empty
MessageSujet: Re: Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi   Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:06

Qu'en ai t-il ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sassy
Membre Actif
Sassy


Féminin
Nombre de messages : 373
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi Empty
MessageSujet: Re: Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi   Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:35

Bonjour tout le monde!

Alors après 2 jours de recherches intensives (levée 9h), elle est enfin réapparu toute seule! lol
J'ai retourné le jardin, coupé toutes les branches, cherché dans le yucca ( en plus ça pique), pleuré comme un bébé, regardé dans toutes les cachettes où elle a l'habitude d'aller, ... et du coup j'ai des centaines de bouton d'aoutats sur moi et je ne l'ai jamais trouver. je fais alors des affiches, je vais sonner chez tous les voisins et au 2e jour après avoir chercher pendant des heures je la voit sortir de sous le yucca et aller se faire bronzer tranquilement lol

Elle devait tout simplement s'être enterré pendant quelques jours! peut-être a-t-elle pondu et était fatiguée. J'étais sure qu'on me l'avait piquer et finalement elle dormait paisiblement!

Plus de peur que de mal!

merci àa tous pour votre soutien

J'étais sur que ce n'était pas ma voisine elle s'occupe de mes tortues depuis toujours lors de mes vacances et des tortues de mon voisin aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi Empty
MessageSujet: Re: Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi   Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:37

Ouf! quel soulagement.....il ne te reste plus qu'à soigner tes piqûres d'aoûtats :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
delphie
Administratrice
Administratrice
delphie


Féminin
Nombre de messages : 33350
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi Empty
MessageSujet: Re: Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi   Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:58

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
coatirr
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
coatirr


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 75
Localisation : Belgique -Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi Empty
MessageSujet: Revenu de vac...   Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:31

Bravo! Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi Empty
MessageSujet: Re: Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi   Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:05

cheers

quand on vous dis que ce sont les queen du camouflage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
Alpha
Membre d'Honneur
Alpha


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 55
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi Empty
MessageSujet: Re: Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi   Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:25

Super cheers !
Revenir en haut Aller en bas
taz91
Nouveau Membre
taz91


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi Empty
MessageSujet: Re: Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi   Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:34

thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi Empty
MessageSujet: Re: Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi   Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:33

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
palomazee
Conseiller es Boettgeri
Conseiller es Boettgeri
palomazee


Féminin
Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 25/06/2005

Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi Empty
MessageSujet: Re: Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi   Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:55

Comme j'imagine ton angoisse Sassy ! pale
Et je suis bien ravie d'apprendre que ta tortue est finalement réapparue ! cheers

_________________
!!! L'élevage des tortues est encadré par des réglements internationaux, européens et nationaux !!!
. . . pensez à vous renseigner avant toute acquisition . . .

Acquérir une tortue sans papier c'est participer indirectement aux trafics de tortues volées ou prélevées.
Chacun d'entre nous doit se montrer responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Sassy
Membre Actif
Sassy


Féminin
Nombre de messages : 373
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi Empty
MessageSujet: Re: Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi   Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi EmptyJeu 3 Sep 2009 - 1:27

oui moi aussi! Je me rend compte qu'elle adore jouer à cache cache ces derniers temps lol mais j'essaie de paniquer moins vite lol

en parlant de piqures d'aoutats! je me suis mis de l'apa..yl et le lendemain (pourtant après une bonne douche) j'ai été faire des UV! Duc oup ça ma fait une réaction allergiques! j'ai des plaques partout où j'ai mis de la creme (a savoir presque partout) lol je m'en souviendrai d etoute cette agitation!

en tout cas encore merci
Revenir en haut Aller en bas
jeremyskate
Membre Fidèle
jeremyskate


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 33
Localisation : Moulins sur allier
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi Empty
MessageSujet: Re: Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi   Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:26

bonne nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skating-aglos.bestbboard.com/index.php
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi Empty
MessageSujet: Re: Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi   Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:46

super nouvelle
(tous les produits contenant des esters(bases des parfums) sont photosensibles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi Empty
MessageSujet: Re: Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi   Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenu de vac aujourd'hui, tortue disparue depuis jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortue Disparue depuis l'an dernier !!!
» Disparue depuis 4 jours
» A tous ceux dont la tortue a disparu ou est partie...
» Tortue disparue
» tortue disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: AVIS DE RECHERCHE : TORTUES VOLEES-
Sauter vers: