Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 jolies plantes pour parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coquille13
Membre Fidèle
Coquille13


Nombre de messages : 1544
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/03/2005

jolies plantes pour parc Empty
MessageSujet: jolies plantes pour parc   jolies plantes pour parc EmptyDim 13 Mar 2005 - 10:25

Bonjour!

J'aimerai bien connaitre quelles sont les plantes que nos tortues ne mangent pas et ne leur sont pas nuisibles? flower

Aussi, avez vous une astuce pour que mon buldozer ne détruise pas les plantations (autres que de les mettre en pot!!!!!!) Car elle dévaste tout sur son passage. J'avais eu l'idée de mettre des grosses pierres autour mais j'ai peur qu'elle cherche a les engember et se blesse...

PS: Ci-joint la photo de ma grosse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




jolies plantes pour parc Empty
MessageSujet: Re: jolies plantes pour parc   jolies plantes pour parc EmptyDim 13 Mar 2005 - 10:52

Ton bulldozer est magnifique coquille I love you je crois que nous l’avions déjà vu sur un autre forum mais on ne se lasse pas de la voir car elle est vraiment superbe Very Happy

Pour ce qui est des plantes study A toi de décider de ce que tu veux mettre dans ton jardin après avoir consulté la liste des plantes toxiques dont voici le lien :


https://tortues-terrestres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=187
Revenir en haut Aller en bas
Coquille13
Membre Fidèle
Coquille13


Nombre de messages : 1544
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/03/2005

jolies plantes pour parc Empty
MessageSujet: Re: jolies plantes pour parc   jolies plantes pour parc EmptyDim 13 Mar 2005 - 12:57

Merci Tangerine tu es géniale cheers cheers cheers , non seulement tu as réduit la photo, mais en plus tu l'as grifée!!! :lol:

Oui j'avais déja posté cette photo sur un autre forum... J'en ferait parvenir d'autres quand elle sera réveillé, de ses bébés, puis aussi du parc quand je l'aurais bien aménagé car avec les feuilles, le vent, la pluie, la neige, faudrais un peu arranger tout ca!! 😉
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

jolies plantes pour parc Empty
MessageSujet: Re: jolies plantes pour parc   jolies plantes pour parc EmptyLun 14 Mar 2005 - 10:30

Ca semble être un taxon de graeca : si tu as des photos pour la section qui leur est consacrée 😉 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jolies plantes pour parc Empty
MessageSujet: Re: jolies plantes pour parc   jolies plantes pour parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jolies plantes pour parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles plantes acheter pour un parc de 18 m²
» plantes pour parc
» infos plantes pour mon parc
» ou trouver les plantes pour parc?
» Plantes comestible pour parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: