Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Protection météo pour le parc de Cocotte !? Oo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleyn
Nouveau Membre
Eleyn


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Le Cannet des Maures - 83340 - Var
Date d'inscription : 02/10/2009

Protection météo pour le parc de Cocotte !? Oo Empty
MessageSujet: Protection météo pour le parc de Cocotte !? Oo   Protection météo pour le parc de Cocotte !? Oo EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:23

Aujourd"hui, j'ai pu (enfiin !) enlever le plexi de dessus la maison de Cocotte, mais du coup, j'aimerais vos bons conseils sur ce que je pourrais mettre au moins sur le toit pour protéger l'enclos de la pluie et de l'hiver (surtout de la pluie en fait ^^ je pense vraiment qu'un minimum est nécessaire vu le terrain sur lequel le parc est fait, et même vu le parc en lui même Confused ).

J'avoue ne pas trop m'être renseignée sur les possibilités Embarassed , j'ai seulement vaguement entendu parler de voile d'hiver sans en savoir plus..

Alors qu'est ce qui serait le mieux comme protection, sans en faire trop? Où trouver ce qu'il faut?.. Merci d'avance pour vos réponses d'experts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thechristchronicles.over-blog.com/
Invité
Invité




Protection météo pour le parc de Cocotte !? Oo Empty
MessageSujet: Re: Protection météo pour le parc de Cocotte !? Oo   Protection météo pour le parc de Cocotte !? Oo EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:09

un voile d'hivernage plié en plusieur couche puis une bache ou une tôle voir même une bonne planche de bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

Protection météo pour le parc de Cocotte !? Oo Empty
MessageSujet: Re: Protection météo pour le parc de Cocotte !? Oo   Protection météo pour le parc de Cocotte !? Oo EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:43

tu peux aussi ajouter un gros tas de feuilles mortes chenes noyer platane par dessus la cabane
mettre une planche en appui sur l'enclos en ne laissant qu'un peu de jour
vue ta région, pas de souci si elle est bien au frais dans sa cabane I don\'t want that
faut quand même laisser un peu de pluie passer pour l'hygrométrie

voile d'hivernage dans n'importe quelle jardinerie ou brico
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
Contenu sponsorisé





Protection météo pour le parc de Cocotte !? Oo Empty
MessageSujet: Re: Protection météo pour le parc de Cocotte !? Oo   Protection météo pour le parc de Cocotte !? Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection météo pour le parc de Cocotte !? Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection du parc pour la pluie
» Question sur la pose du grillage de protection du PARC
» Nouvel Aquarium pour Cocotte...
» De la compagnie pour ma cocotte... Samy
» Protection parc juveniles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: