Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 c'est quoi ce bazard !!! des sauterelles dans le terra !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philyse
Membre Actif
philyse


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 29/10/2009

c'est quoi ce bazard !!! des sauterelles dans le terra !!! Empty
MessageSujet: c'est quoi ce bazard !!! des sauterelles dans le terra !!!   c'est quoi ce bazard !!! des sauterelles dans le terra !!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:01

Bonjour,
je viens de voir des toutes petites sauterelles dans mon terra !!! affraid
est ce qu'il y a danger pour ma carapace ?? comment m'en débarrasser ??? elles sont toutes petites, je viens d'en tuer 5 !!!!!!!!! je comprends pas yen avait pas avant, ma terre avait été passée au micro ondes, j'ai changé mon foin hier ....aidez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

c'est quoi ce bazard !!! des sauterelles dans le terra !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce bazard !!! des sauterelles dans le terra !!!   c'est quoi ce bazard !!! des sauterelles dans le terra !!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:02

Peut-être dans le nouveau foin...
Si elle était dehors et qu'il fasse beau, elle en rencontrerait
Pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
philyse
Membre Actif
philyse


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 29/10/2009

c'est quoi ce bazard !!! des sauterelles dans le terra !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce bazard !!! des sauterelles dans le terra !!!   c'est quoi ce bazard !!! des sauterelles dans le terra !!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:31

ouf merci caki de me rassurer, mais le foin c'est le même paquet que le précedent que j'avais bien refermé et laissé au sec dans une pièce... scratch j'y comprends rien mais si c'est pas nocif pour elle alors tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Pardalis 21
Membre Fidèle
Pardalis 21


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 62
Localisation : A la campagne, en Côte d'Or
Date d'inscription : 28/02/2007

c'est quoi ce bazard !!! des sauterelles dans le terra !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce bazard !!! des sauterelles dans le terra !!!   c'est quoi ce bazard !!! des sauterelles dans le terra !!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:12

Des sauterelles Shocked. Es tu sure que ce sont des sauterelles Question

Mais comme dit Caki, dehors Carapace en rencontrerait. Donc pas de souci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
philyse
Membre Actif
philyse


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 29/10/2009

c'est quoi ce bazard !!! des sauterelles dans le terra !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce bazard !!! des sauterelles dans le terra !!!   c'est quoi ce bazard !!! des sauterelles dans le terra !!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:37

ben oui c'est bien des sauterelles !!! What the fuck ?!? j'ai halluciné quand j'ai vu un tout petit truc sauter sur la carapace de Carapace !! j'ai bien regardé et c'était une toute petite petite sauterelle !! je lui ai enlevée et écrabouillée direct !! batman j'ai ensuite un peu remué le foin dans le coin ou elle dort et yen a plusieurs qui ont sauté !! affraid je suis donc partie a la chasse aux sauterelles dans mon terra cherry ha si on m'avait dit ça !! j'y aurais pas cru king

bref, j'en ai tué 5 et j'ai surveillé toute la journée je n'en n'ai pas vu d'autres !! je vais racheter du foin de luzerne demain et je lui changerais... je vous tiendrais au courant si invasion il y a !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi ce bazard !!! des sauterelles dans le terra !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce bazard !!! des sauterelles dans le terra !!!   c'est quoi ce bazard !!! des sauterelles dans le terra !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi ce bazard !!! des sauterelles dans le terra !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest quoi ?
» Hiberner dans le quoi ?
» Ah mais, c’est quoi ces cochonneries dans mon dos ?
» quoi planter dans mon parc
» ça y est, il y a de quoi se régaler dans l'enclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Sec-
Sauter vers: