Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la peur de ma vie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lola59
Membre Fidèle
lola59


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/02/2009

la peur de ma vie! Empty
MessageSujet: la peur de ma vie!   la peur de ma vie! EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:27

ce matin comme tout les matin j'ai donner a manger a ma pelo,sauf qu'aujourd'hui elle a eu un plus gros cube de saumon et crevette,je pencé vraiment que si elle n'aurrait plus faim elle aurrait areté,car meme dans le forum je n'ai jamais enttendu dir que sa tortue mangeait jusqu' a ne plus savoir nagé!!! affraid

en effet ma tortue je lui donne a mangé je l'observe comme abituellement,et je part cherché a mangé pour le pigeon blaissé que j'ai chez moi,je revient et la voie retourné!! affraid
enfaite elle c'est tellement gavé qu'elle ne sait plus retourner a la surface(trop lourde elle retombe au font de l'eau comme un piket!)

donc je l'ai sortie de l'aqua et je l'ai mise dans un petibac avec eau tiede ou elle n'a juste qu'a lever la tet pour respiré,le temp qu'elle expulse et qu'elle digerre!donc demain a la diete.je vous rassur elle va bien je n'etais partis que 2 minutes.

j'ai vraiment eu peur!
Revenir en haut Aller en bas
Juju59
Membre Fidèle
Juju59


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : nord pas de calais 59/62
Date d'inscription : 20/08/2009

la peur de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!   la peur de ma vie! EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:21

Bizarre sa Shocked jamais entendu parlé de ca ...
Revenir en haut Aller en bas
lola59
Membre Fidèle
lola59


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/02/2009

la peur de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!   la peur de ma vie! EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:58

bin oui bizar!mais la je l'ai remise dans son aqua sa va mieu elle a fait plusieur crotte donc elle bouge +!

faut croire qu'elle adore le saumon cette petite au point de ne plus savoir nagé tellement elle c'est alourdis!
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

la peur de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!   la peur de ma vie! EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:05

Peut être que ta tortue a "perdu" pied en remontant respirer et qu'elle s'est retounée en nageant très vite pour remonter et dans la panique, elle est certainement retomber sur le dos au fond du bac.
Revenir en haut Aller en bas
lola59
Membre Fidèle
lola59


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/02/2009

la peur de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!   la peur de ma vie! EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:15

oui peut etre.... Confused mais aujourd'hui ca va mieu,elle bouge bien et a fait ces besoins donc elle sait un peut vidé si je puis dire.mais sa fait tout drole de voir sa tortue d'eau sur le dos!j'ai eu tres peur sur le moment
Revenir en haut Aller en bas
Juju59
Membre Fidèle
Juju59


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : nord pas de calais 59/62
Date d'inscription : 20/08/2009

la peur de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!   la peur de ma vie! EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:35

Quand j'ai changé ma tss d'aqua elle est passé d'une auteur de 14 cm a 28cm d'eau elle a fait pareil en essayant de remonté a la surface elle a paniqué puis elle est resté au fond sur le dos :x je les desuite sortie de l'eau puis les mit sur la plage puis apres avoir reprit son soufle elle est repartie a l'eau depuis plus aucune probléme ...
Revenir en haut Aller en bas
erickawa
Membre Fidèle
erickawa


Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 47
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 07/04/2009

la peur de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!   la peur de ma vie! EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:39

j'ai retrouve ma tse sur le dos mais elle n'avais que 5cm d'eau car elle étais malade, nous étions sorti 2heures , l'angoisse quand je l'ai retrouvée Crying or Very sad

alors je compatis au stress que tu as pu ressentir pale Wink
Revenir en haut Aller en bas
lola59
Membre Fidèle
lola59


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/02/2009

la peur de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!   la peur de ma vie! EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:48

oui c'est sur sa m'as fait peur,mais maintenant sa va!elle nage toujours aussi vite.et elle est toujour aussi geularde!lol

merci pour vos reponses je vois au moins que ma tortue n'est pas la seul a s'etre retourné.car pour une tortue d'eau cela mavais étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la peur de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!   la peur de ma vie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la peur de ma vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur du gel
» Peur
» J'ai peur
» peur
» j'ai un peu peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Pélomédusidés et Chélydridés-
Sauter vers: