Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème pourhibernation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marmoune65
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 27/01/2009

Problème pourhibernation Empty
MessageSujet: Problème pourhibernation   Problème pourhibernation EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:45

Non moi je suis sous la neige ... donc je ne peux pas c'est pour cela que j'ai opté cette année pour le caisson. Et je pensais qu'en la mettant de la maison au garage et du garage au cabanon extérieur çà serait ok. J'ai lu plusieurs posts qui disaient que cela était possible, de plus ma pépette ne mesure que 5 cm pour 27 gr. Je ne sais plus trop quoi en penser... si elle ne peut hiberner ainsi je serai obligée de la laisser dans le terrarium ce que je trouve dommage car je pense qu'elle doit hiberner dès la première année.
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Problème pourhibernation Empty
MessageSujet: Re: Problème pourhibernation   Problème pourhibernation EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:52

Non, bien au contraire, sous la neige, il y a beaucoup moins de dangers de gel que si la terre est à nu.

La neige recouvre le sol et le protège ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si les tortues sont bien protégées par des feuilles et une bâche, la neige renforce la protection.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pourhibernation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme!!!!!!!
» probleme
» problème
» probleme la
» problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: