Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances Empty
MessageSujet: A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances   A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:31

N'hésitez pas à leur dire, le transmettre, l'imprimer Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances Empty
MessageSujet: Re: A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances   A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:08

C'est super Lolo de mettre cette affiche je la connais bien , chaque année je la photocopie à la période des vacances afin de la mettre dans les aéroports et les gares mais chaque fois après les vacances c'est le désastre des tas de gens arrivent sur le forum paniqués en demandant conseil .
Quand es ce que les gens comprendront que ces tortues ne sont pas " un souvenir de vacance !" ELLES VIENNENT MOURIR CHEZ NOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 53
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances Empty
MessageSujet: Re: A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances   A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:52

oui c'est vraiment une catastrophe... Sad Sad ces importations Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances Empty
MessageSujet: Re: A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances   A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:20

En effet marianne155 mais combien lisent tes imprimés, reflechissent, et ne craquent pas, c'est certainement pas une majorité, mais le peut qui l'ont lu et n'en ont pas ramener c'est toujours ça de gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44
Membre d'Honneur
Matt_44


Masculin
Nombre de messages : 10907
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2005

A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances Empty
MessageSujet: Re: A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances   A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:24

Tu as raison lolo de faire remonter cette affiche !! thumright thumright thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances Empty
MessageSujet: Re: A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances   A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:28

Matt_44 a écrit:
Tu as raison lolo de faire remonter cette affiche !! thumright thumright thumleft thumleft

Oui, je pense que l'on va la passer dans plusieurs section avant les vacances Wink

Mon plus grand rêve, que les vacanciers ne ramenent plus de carapaces pour les voir mourrir chez nous, mais ce n'est qu'un rêve..... Rolling Eyes

Ils en pinceraient à l'aéroport (les douanes) puis mettraient ses fortes amendes en passant tout ça dans le 20h00, ça en calmerait plus d'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaad
Membre Actif
Jaad


Masculin
Nombre de messages : 362
Localisation : Niort(79)
Date d'inscription : 11/02/2010

A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances Empty
MessageSujet: Re: A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances   A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:39

Je connais plein de gens (mon oncle, des amis...) qui ramène des tortues de Grèce, mais il parait qu'elle vont bien...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Membre d'Honneur
Pitchoune


Féminin
Nombre de messages : 6126
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/05/2007

A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances Empty
MessageSujet: Re: A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances   A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:14

il existe cette affiche aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

que personnellement j'affiche chez mon vétérinaire, sur le tableau d'affichage de la mairie, de l'école, de la MJC, dans la salle d'attente du cabinet médical, etc.... que je distribue aux enfants des écoles...c'est peut-être par eux que le message passera le mieux, non ? Confused

facile de se la procurer sur le site
http://www.ffept.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances Empty
MessageSujet: Re: A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances   A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A faire savoir aux personnes partant au magreb en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tortues du magreb?
» grosse tortue du magreb
» c'est pas la bonne saison pour les tortues du magreb
» pour les personnes inquietes
» je ne comprend pas certaines personnes sur l'hibernation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: