Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Construire un parc facile svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nath3491
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : beziers
Date d'inscription : 23/02/2010

Construire un parc facile svp Empty
MessageSujet: Construire un parc facile svp   Construire un parc facile svp EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:38

J'ai besoin de conseil pour faire un parc exterieur à mes tortues surtout qu'il me faut 2 parc puisque l'ont m'a donne des greaca greaca qui viennent d'algérie et que je ne peut mélanger aux hermanis. Mon souci est que ma terre c'est de l'argile presque pure et que je suis seule pour pouvoir faire l'enclos donc je ne pourrait faire les beaux parc vus en photos avec des fondations de 40 cm de profondeur...mon mari est tetraplegique et j'ai 3 enfants en bas âge...du coup j'aimerais des astuces pour pouvoir les mettre dehors. Pour l'instant je les ai installé dans des cages à lapin de 1m sur 60 cm, mais elles seraient mieux dans mes herbes folles (pret d'un hectare). MERCI DE VOS PRECIEUX CONSEILS POUR QUE JE PUISSE M'Y METTRE ET QU'ELLES EN AI UN A LEUR REVEIL.
Revenir en haut Aller en bas
tortue31260
Membre d'Honneur
tortue31260


Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 47
Localisation : midi-pyrennées
Date d'inscription : 09/10/2009

Construire un parc facile svp Empty
MessageSujet: Re: Construire un parc facile svp   Construire un parc facile svp EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:59

Elever des tortues n'est jamais "facile" mais tu peux parcourir le forum commence par ca: https://tortues-terrestres.forumactif.com/les-parcs-f29/exemples-de-parcs-pour-adultes-t13482.htm

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Construire un parc facile svp Empty
MessageSujet: Re: Construire un parc facile svp   Construire un parc facile svp EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:14

De quelle taille sont tes tortues ?
Revenir en haut Aller en bas
nath3491
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : beziers
Date d'inscription : 23/02/2010

Construire un parc facile svp Empty
MessageSujet: Re: Construire un parc facile svp   Construire un parc facile svp EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:36

eh bien mes tortues ont 3 ans et demi pour les herman donc elles sont encore petites, par contre les tortues graeca que l'ont m'a donné je ne sais pas quel age elles ont car ont me les a ramene d'algerie malgré mon opposition formelle de le faire enfin elles sont là donc...elles sont nettement plus grosse que les herman. Je pensé me servir de l'exemple du potager en carré pour ceux qui connaisse pour faire un parc du meme style en faisant 2 carré plus grand, en mettant du grillage dessous et en le remplissant de terre. comme je ne peut pas faire de fondation je pensait le fermé au sol à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaad
Membre Actif
Jaad


Masculin
Nombre de messages : 362
Localisation : Niort(79)
Date d'inscription : 11/02/2010

Construire un parc facile svp Empty
MessageSujet: Re: Construire un parc facile svp   Construire un parc facile svp EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:00

nath3491 a écrit:
Des greaca greaca qui viennent d'algérie.

Elles ont été importé légalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construire un parc facile svp Empty
MessageSujet: Re: Construire un parc facile svp   Construire un parc facile svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construire un parc facile svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc pour juvéniles facile
» comment construire un 1er parc?
» Pour construire mon parc
» A quel endroit construire mon parc ?
» renseignements pour construire un parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: