Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir

Aller en bas 
+4
nadia
Pitchoune
Ciboulettee
tuo
8 participants
AuteurMessage
tuo
Membre Fidèle
tuo


Féminin
Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 08/04/2007

Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir Empty
MessageSujet: Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir   Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:31

Bonjour à tous,

Cela fais 3 jours que mes greca comence les unes après les autres à se reveiller...
Ca fais un plaisir fou de les revoir en forme.
Chez vous aussi ça se reveille ???

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulettee
Membre Actif
Ciboulettee


Féminin
Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 03/07/2009

Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir Empty
MessageSujet: Re: Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir   Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:48

Contente pour toi.
Chez moi cela fait une semaine que Ciboulette se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Membre d'Honneur
Pitchoune


Féminin
Nombre de messages : 6126
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/05/2007

Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir Empty
MessageSujet: Re: Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir   Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:12

Coucou Tuo ! Alors le pépère que j'avais gardé est réveillé ? thumleft
ici aussi, le réveil a commencé ... drunken c'est un vrai bonheur de les revoir... sunny
Revenir en haut Aller en bas
tuo
Membre Fidèle
tuo


Féminin
Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 08/04/2007

Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir Empty
MessageSujet: Re: Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir   Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:42

Le peperre que tu as gardé surnommé MoÏse a été le premier à se reveiller... Son hibernation s'est tres bien passé aucun soucis pour lui. Il mange déjà je l'ai surpris en train de mangé le seul pied de pissenlit qui pousse dans l'enclos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que c'est un bonheur de povoir retrouvr nos protégés...
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Membre Fidèle
nadia


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 10/03/2005

Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir Empty
MessageSujet: Re: Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir   Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:04

chez moi sa dort encore Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
oeil2linxe
Membre Fidèle
oeil2linxe


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 42
Localisation : 76-haute normandie
Date d'inscription : 12/04/2009

Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir Empty
MessageSujet: Re: Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir   Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:02

idem elles dorment encore!!!pfffffffffffffffffffff vivement rambo
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Membre Actif et Marraine
Membre Actif et Marraine
Zaza


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/02/2007

Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir Empty
MessageSujet: Re: Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir   Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:50

Chez moi , ma graeca s"est réveillée mais les deux petites hermann dorment encore , malgré le soleil du matin..Enfin , je pense que le vrai réveil est pour bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
caro38
Nouveau Membre
caro38


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/05/2008

Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir Empty
MessageSujet: Re: Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir   Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:52

Je suis allée voir tout à l'heure : mes deux hermanns dorment encore, elles n'ont pas bougé d'un millimètre.
J'ai vraiment hâte de les revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Membre d'Honneur
Pitchoune


Féminin
Nombre de messages : 6126
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/05/2007

Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir Empty
MessageSujet: Re: Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir   Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:38

tuo a écrit:
Le peperre que tu as gardé surnommé MoÏse a été le premier à se reveiller... Son hibernation s'est tres bien passé aucun soucis pour lui. Il mange déjà je l'ai surpris en train de mangé le seul pied de pissenlit qui pousse dans l'enclos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que c'est un bonheur de povoir retrouvr nos protégés...

Quel beau pépère ce Moîse ! thumleft il pétait la forme et il continue !...je suis ravie d'avoir de ses (bonnes) nouvelles drunken tu n'as pas une petite photo ? pour le revoir ?? ce serait super sympa ! Merci d'avance ! Wink et coucou à toi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
brigitte66
Nouveau Membre
brigitte66


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : 17 charente maritime
Date d'inscription : 10/06/2009

Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir Empty
MessageSujet: Re: Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir   Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:15

bonjour,

chez nous aussi, les carapaces commencent à sortir, malgré un hiver plus froid que d'habitude, elles ont l'air en forme.
Pour aujourd'hui, il pleut donc, elles vont attendre pour la petite promenade
Revenir en haut Aller en bas
tuo
Membre Fidèle
tuo


Féminin
Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 08/04/2007

Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir Empty
MessageSujet: Re: Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir   Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:53

Pour les photos dès qu'il pointe le bout de son nez promis je ferai la paparazi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

C'est vai queça fais plaisir de pouvoir les revoir même si ce beau peperre n'a pas beaucoup dormi s'était celui ui s'est endormi le dernier et le voilà reveillé le premier...

POur les hermans c'est normal qu'ils sont pas tous reveillé car ils hibernent un peu plus longtemps que les greca. Enfin, j'ai remarqué ça chez moi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir Empty
MessageSujet: Re: Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir   Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 4 bb se sont réveillés
» Elles sont réveillés
» Mes 2 bébés de 2012 se sont réveillés
» Bignonne et hibiscus sont réveillés
» Mes bibous carapaces se sont reveillés region montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: