Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes bibous carapaces se sont reveillés region montpellier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TazZ
Membre Fidèle
TazZ


Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2007

Mes bibous carapaces se sont reveillés region montpellier Empty
MessageSujet: Mes bibous carapaces se sont reveillés region montpellier   Mes bibous carapaces se sont reveillés region montpellier EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:46

Voila une de mes petites de l'année c'est reveillée cour et bronze elle a a boire et a miam, dans la semaine la meteo annonce grand froid j'espere qu'elle sera endormie de nouveau j'ai un peu peur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes bibous carapaces se sont reveillés region montpellier Empty
MessageSujet: Re: Mes bibous carapaces se sont reveillés region montpellier   Mes bibous carapaces se sont reveillés region montpellier EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:04

Verifies bien qu'elle soit a l'abris le soir et rajoute des feuilles et du voile d'hivernage car chez vous aussi on annonce des tempèratures négatives pour le milieu de la semaine Confused

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
flouche
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2012

Mes bibous carapaces se sont reveillés region montpellier Empty
MessageSujet: Re: Mes bibous carapaces se sont reveillés region montpellier   Mes bibous carapaces se sont reveillés region montpellier EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:38

n'as tu pas peur en lui donnant à manger qu'elle se rendorme le ventre plein ? (ce qui je crois n'est pas trop conseillé ) je me trompe peut-être, mais moi je veille toujours à ce que mes HH soient à jeun lorsqu'elles vont hiberner .
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes bibous carapaces se sont reveillés region montpellier Empty
MessageSujet: Re: Mes bibous carapaces se sont reveillés region montpellier   Mes bibous carapaces se sont reveillés region montpellier EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:54

Cela n'a pas trop d'importance si elles sont en bonne santé , les tortues font leur besoin en hibernant si tout va bien !!!

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
flouche
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2012

Mes bibous carapaces se sont reveillés region montpellier Empty
MessageSujet: Re: Mes bibous carapaces se sont reveillés region montpellier   Mes bibous carapaces se sont reveillés region montpellier EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:13

merci pourl'info, me voilà un peu moins bête ce soir
Revenir en haut Aller en bas
celiseb
Membre d'Honneur
celiseb


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 22/05/2007

Mes bibous carapaces se sont reveillés region montpellier Empty
MessageSujet: Re: Mes bibous carapaces se sont reveillés region montpellier   Mes bibous carapaces se sont reveillés region montpellier EmptyMar 31 Jan 2012 - 6:00

Dans le Languedoc Roussillon ils annoncent -7° vendredi et -5° pour le week-end donc attention de bien surveiller si les tortues sont bien protégées,enterrées ou rentrées dans leur cabane.J'en ai rentré deux ce week-end qui dormaient juste sous les feuilles sur la terre et j'ai rajouté pas mal de feuilles en plus.
Revenir en haut Aller en bas
TazZ
Membre Fidèle
TazZ


Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2007

Mes bibous carapaces se sont reveillés region montpellier Empty
MessageSujet: Re: Mes bibous carapaces se sont reveillés region montpellier   Mes bibous carapaces se sont reveillés region montpellier EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:05

Olala je vais stresser meme mes 4 grosse son juste sous les feuille (mes dans la cabanes) cet aprem je vai acheter le voile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bibous carapaces se sont reveillés region montpellier Empty
MessageSujet: Re: Mes bibous carapaces se sont reveillés region montpellier   Mes bibous carapaces se sont reveillés region montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bibous carapaces se sont reveillés region montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 4 bb se sont réveillés
» Leurs carapaces sont molles
» Bignonne et hibiscus sont réveillés
» Mes 2 bébés de 2012 se sont réveillés
» Mes grecas sont reveillés.....je suis heureuse de les voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: