Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SOUCIS TORTUE QUI N'AIME PAS DU TOUT LA TERRE

Aller en bas 
+7
Charlotte+
Voie Lactée
greg79
tortue31260
sanmas
Phil95
Nathalie46
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

SOUCIS TORTUE QUI N'AIME PAS DU TOUT LA TERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS TORTUE QUI N'AIME PAS DU TOUT LA TERRE   SOUCIS TORTUE QUI N'AIME PAS DU TOUT LA TERRE - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:08

copbubu a écrit:
JE VEUX PAS etre méchant mais j'ai l'impression qu'ici les personnes cherchent à culpabiliser.

J'aurai bien voulu vous voir lorsque vous avez eu votre premiere tortue et ainsi voir ce que vous posiez comme question et la facon dont on vous repondait

tu as du mal lire là, scratch
parce que nathalie46 a récupéré cette tortue et cherche à s'en occuper au mieux avec les moyens du bord et s'en tire vraiment
très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30405
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

SOUCIS TORTUE QUI N'AIME PAS DU TOUT LA TERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS TORTUE QUI N'AIME PAS DU TOUT LA TERRE   SOUCIS TORTUE QUI N'AIME PAS DU TOUT LA TERRE - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:24

Natali a écrit:
copbubu a écrit:
JE VEUX PAS etre méchant mais j'ai l'impression qu'ici les personnes cherchent à culpabiliser.

J'aurai bien voulu vous voir lorsque vous avez eu votre premiere tortue et ainsi voir ce que vous posiez comme question et la facon dont on vous repondait

tu as du mal lire là, scratch
parce que nathalie46 a récupéré cette tortue et cherche à s'en occuper au mieux avec les moyens du bord et s'en tire vraiment très bien Wink
+1 thumright

Mais c'est vrai que la tortue n'est pas habituée à la terre, et y va... "sur la pointe des pieds"... Wink Comme ma chatte quand j'ai inauguré un jour, sur le conseil d'un véto homéopathe, de lui changer son alimentation et de lui donner cœur de bœuf cru ou poisson cru ! Au début, elle a cru à une mauvaise plaisanterie de ma part et est restée 2 jours sans y toucher ! Mais maintenant, elle adore, et se jette vraiment dessus !
Revenir en haut Aller en bas
 
SOUCIS TORTUE QUI N'AIME PAS DU TOUT LA TERRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» soucis avec ma tortue !
» Soucis avec ma tortue
» Soucis avec notre tortue de +/- 6 ans
» soucis de coabitation chat/tortue
» Petits soucis avec notre tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: