Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle et besoin de conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fenouille
Nouveau Membre
fenouille


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/03/2010

Nouvelle et besoin de conseils Empty
MessageSujet: Nouvelle et besoin de conseils   Nouvelle et besoin de conseils EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:25

Bonjour, je suis nouvelle et je viens d'acquérir une tortue, elle est née en septembre 2009.

Et-il déjà possible de savoir si c'est un mâle ou une femelle ?
Une lampe est-elle obligatoire ? La personne qui me l'a donnée ne lui en a jamais mise. Si oui que faut-il acheter.
Doit-elle hiberner ou trop jeune ?

Désolée pour toutes ces questions, mais je débute Rolling Eyes

Merci d'avance pour vos réponses et conseils
Revenir en haut Aller en bas
tortue31260
Membre d'Honneur
tortue31260


Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 47
Localisation : midi-pyrennées
Date d'inscription : 09/10/2009

Nouvelle et besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin de conseils   Nouvelle et besoin de conseils EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:36

Dans un 1er temps bienvenue ds ce forum en fouinnant un peu tu vas trouver des choses tres interressante pour bien soigner et t'occuper de ta tortue...
fenouille a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle et je viens d'acquérir une tortue, elle est née en septembre 2009.peux tu poster des photos de tatortues ds la rubrique "identification " sur la page accueil
afin de savoir de quelle espece est ta tortue car selon les especes c'est pas la meme maintenance...merci

Et-il déjà possible de savoir si c'est un mâle ou une femelle ?le sexage pas avant 4/5 ans pour l'instant elle est encore petite désolé va falloir etre patiente