Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bientôt une tortue mais de ?

Aller en bas 
AuteurMessage
CRUSTY
Membre Actif
CRUSTY


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/10/2005

Bientôt une tortue mais de ? Empty
MessageSujet: Bientôt une tortue mais de ?   Bientôt une tortue mais de ? EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:39

Bonjour, voilà en discutant avec une de mes collègues , elle m' a dit qu' elle avait deux tortues, un gros màle et un autre plus jeune, elle est prète à me la donner à la sortie de l' hiver , elle hiberne dans son jardin, j' espère qu' elle va pas mourrir, elle l' a depuis 3 ans ou 4 ans
Apparament celà doit ètre une Ibéra, franchement j' espère que le froid va pas lui faire du mal.
Je vous tiens au courant, elle doit me la donner en mars, je vous ferai voir des photos pour me l' identifier au mieux.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une tortue mais de ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une tortue mais de ?   Bientôt une tortue mais de ? EmptyMer 8 Fév 2006 - 1:32

Normalement si ces tortues ont l'habitude d'hiberner en extérieur, il ne devrait pas à y avoir de problèmes. Wink

Laquelle des deux te donne-t-elle ? Question Et pourquoi ne veut-elle pas la garder ?

Je sais, je suis chiante avec mes questions, mais parfois les gros mâles sont un peu "casse-pieds" et si tu envisages de le mettre avec d'autres tortues, attention! :|
Revenir en haut Aller en bas
CRUSTY
Membre Actif
CRUSTY


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/10/2005

Bientôt une tortue mais de ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une tortue mais de ?   Bientôt une tortue mais de ? EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:09

bonjour Sassie
elle veut me donner le gros mâle, car en plus elle veut toujours monter la plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une tortue mais de ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une tortue mais de ?   Bientôt une tortue mais de ? EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:33

Eh bien c'est ce que je pensais. Wink

Tu comptes le mettre seul ou avec d'autres tortues ?
Revenir en haut Aller en bas
CRUSTY
Membre Actif
CRUSTY


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/10/2005

Bientôt une tortue mais de ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une tortue mais de ?   Bientôt une tortue mais de ? EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:39

j' ai des hermans, donc si vraiment c' est une ibéra, mais à voir, je la mets en quarantaine dans un autre enclos.
une espèce par enclos, il est vrai que je ne pas la refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une tortue mais de ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une tortue mais de ?   Bientôt une tortue mais de ? EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:58

Poste des photos dès que possible, et si tu as un enclos rien que pour lui, alors ça pourra rouler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CRUSTY
Membre Actif
CRUSTY


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/10/2005

Bientôt une tortue mais de ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une tortue mais de ?   Bientôt une tortue mais de ? EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:00

je te ferais parvenir des photos dès son réveil , je pense mi mars, donc je dois encore patienter.
remarque si c' est une boegieri ça serait bien aussi, plus résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt une tortue mais de ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une tortue mais de ?   Bientôt une tortue mais de ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt une tortue mais de ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour bientôt mais des questions subsistes.
» Bientot nouvelle tortue
» Tortue grecque mais qui ?
» mais qui es-tu chère tortue ?
» ma tortue est bientot prete a aller dans le caisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: