Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma premiere tortue

Aller en bas 
+2
Sylvain Super
Sabrina.c
6 participants
AuteurMessage
Sabrina.c
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2010

Ma premiere tortue Empty
MessageSujet: Ma premiere tortue   Ma premiere tortue EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:08

[b][i] Bonsoir,
Je vais bientôt avoir ma premiere tortue terrestre, mais vu que c'est ma premiere j'ai besoin de renseignement.
Quelle espèce de tortue terrestre prendre vu que je débute seulement?
Faut-il vraiment la faire hiberner?
Faut-il la mettre dans un terrarium?

Merci de me répondre d'avance, j'ai besoin de votre aide.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Super
Nouveau Membre
Sylvain Super


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 56
Localisation : Herault
Date d'inscription : 13/04/2010

Ma premiere tortue Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere tortue   Ma premiere tortue EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:24

Salut !
Déjà ça dépend de là ou tu habite scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina.c
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2010

Ma premiere tortue Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere tortue   Ma premiere tortue EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:26

J'habite dans le pas de calais
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14909
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Ma premiere tortue Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere tortue   Ma premiere tortue EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:26