Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un enclos pour ma tortue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joebar
Nouveau Membre
joebar


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : charente 16
Date d'inscription : 22/04/2010

Un enclos pour ma tortue. Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour ma tortue.   Un enclos pour ma tortue. EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:13

bonjour a tous je suis en train de construire 1 enclos pour crunch hermanie de 9 mois je suis en rg parisienne pour l'instant elle est dans 1 cage avec lampe et uvb car elle était en animalerie et il faisait très chaud pour cet hiver je pense la faire hiberner dehors mais ma femme n'est pas pour ceci pour vous dire qu'ont ne peut etre tous d'acore vu le nombre de personne sur se forum qui est très instructif et convivial salut
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

Un enclos pour ma tortue. Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour ma tortue.   Un enclos pour ma tortue. EmptySam 15 Mai 2010 - 9:51

Bienvenue Joebar (team ?? :mrgreen: )
il n y a pas a être "d'accord ou pas d'accord".. une testudos (hermanni, boettgeri) hiberne dès sa 1ere année
ensuite, effectivement, reste le mode d'hibernation, mais en exterrieur, avec une fosse trés protégée, cela semble la meilleure solution Wink

_________________
CDC 10/2010  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tortue31260
Membre d'Honneur
tortue31260


Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 47
Localisation : midi-pyrennées
Date d'inscription : 09/10/2009

Un enclos pour ma tortue. Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour ma tortue.   Un enclos pour ma tortue. EmptySam 15 Mai 2010 - 14:46

joebar a écrit:
bonjour a tous je suis en train de construire 1 enclos pour crunch hermanie de 9 mois je suis en rg parisienne pour l'instant elle est dans 1 cage avec lampe et uvb car elle était en animalerie et il faisait très chaud pour cet hiver je pense la faire hiberner dehors mais ma femme n'est pas pour ceci pour vous dire qu'ont ne peut etre tous d'acore vu le nombre de personne sur se forum qui est très instructif et convivial salut

Oui dés les beaux jours revenues(ca va pas tarder)tu vas pouvoir lui construire un bel enclos protégé +++ tu as beaucoup d'exemple sur le forum et des conseils tres utile pour construire ton enclos...

Pour l'hibernation ce sera pour l'hiver prochain maintenant et effectivement l'idéal pour elle serait de faire ds son enclos une fosse d'hibernation ou elle pourra s'enterrer lorsque le froids arrivera...

La fosse se construit en meme temps que l'enclos pense y avant en tapant ds recherche en haut "fosse d'hibernation" tu trouvera toutes les infos...

je te conseil aussi d'ouvrir ton propre topic afin de nous faire part de tes avancé sur la construction de ton parc pour crunch drunken
car là tu es ds le sujet de 117

bon courage puis on aime beaucoup les photos sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Nouveau Membre
joebar


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : charente 16
Date d'inscription : 22/04/2010

Un enclos pour ma tortue. Empty
MessageSujet: teterium pour ma future tortue   Un enclos pour ma tortue. EmptySam 15 Mai 2010 - 19:52

bonjour desole 117 de ne pas etre au bon endroit c'est torue 31260 qui me la signaler lorsque j'aurais terminer je montrerais des photos (si j'y arrive) sur les parcs salut
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Nouveau Membre
joebar


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : charente 16
Date d'inscription : 22/04/2010

Un enclos pour ma tortue. Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour ma tortue.   Un enclos pour ma tortue. EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:49

avec de l'aide ça va mieux plus facile de creuser pour moi que de mettre des photos part la suite je mettrais 1 sonde a 5 centimètres dans la terre et 1dans son abri pour bien surveiller car sur paris il fait froid prés pour toutes remarques dans le plus ou le moins tous les conseil sont bon a prendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Uploaded with ImageShack.us

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Uploaded with ImageShack.us[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enclos pour ma tortue. Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour ma tortue.   Un enclos pour ma tortue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enclos pour ma tortue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour construire un enclos pour tortue herman de 3ans
» Aide pour construction : Taille idéale du parc pour 1 tortue
» recherche des avis pour faire enclot pour tortue d'hermann
» Aide pour réalisation d'un bassin pour tortue de floride
» granulés pour tortue terrestre, pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: