Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour mon futur aquarium.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krouz
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2010

Conseils pour mon futur aquarium. Empty
MessageSujet: Conseils pour mon futur aquarium.   Conseils pour mon futur aquarium. EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:46

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis nouveau sur le fofo.

Je vais dans une vingtaine de jours, aménager un tout nouvel aquarium pour ma pelusios castaneus.
J'aimerai que vous me donniez vos conseils pour qu'elle soit heureuse dans son environnement.
Aussi j'aimerais connaître les prix approximatifs pour aménager un grand aquarium que je vais prochainement acheter et savoir où je peux acheter tout ça. ( aquarium, fausses plantes, plage...)

Aussi si cela est possible, ça me ferait plaisir que vous mettiez des photos de vos aquaterariums aménager et cela pourrait m'inspirer.

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
krouz
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2010

Conseils pour mon futur aquarium. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon futur aquarium.   Conseils pour mon futur aquarium. EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:39

J'attends toujours vos réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Angoon
Membre Actif
Angoon


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 13/11/2006

Conseils pour mon futur aquarium. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon futur aquarium.   Conseils pour mon futur aquarium. EmptySam 31 Juil 2010 - 16:18

Bonjour,

Je penses que tu peux trouver toutes ces infos sur d'autres post déjà ouverts Wink
pour l'aménagement tu fais comme moi, j'ai regardé tous les post des aua-terrarium(pas tous non y'en a trop) et j'ai noté tous ce qui me plaisait, une plante comme ici, une plage comme ça , la lampe ici, la puissance... pour la hauteur de l'eau aussi c'est expliqué dans pas mal de post.

POur le prix ben ça dépend où tu achète des matériaux, animalerie, brocante, occaz...

C'est à toi de faire les recherche sur le fofo et tu verras tu apprendra plein d'autre truc en plus. Wink Mets nous une photo de ton aquaterra et les pros te diront ce qui ne va pas ou ce qui va très bien ! Allez bon courage moi j'aménage le mien cet après midi ;=)
Revenir en haut Aller en bas
hh.turtles
Membre d'Honneur
hh.turtles


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 48
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 03/08/2007

Conseils pour mon futur aquarium. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon futur aquarium.   Conseils pour mon futur aquarium. EmptySam 31 Juil 2010 - 16:39

Idem facilement trouvable en cherchant un tout petit peu Wink Smile

Maintenant si tu préfères une réponse en live et un peu plus personnalisée il faudrait nous en dire un petit peu plus !

-> Dimensions aqua. (Longueur x largeur x hauteur) ?
ou si aqua. non acheté tu as le droit à quoi actuellement ? et à quoi à terme lorsqu elle sera adulte ?
-> Longueur du plastron de ta Pelusios ?
-> Bien une seule Pelusios ?
-> Photos de ta Pelusios ? (très fréquent qu en animalerie ils se trompent entre Pelusios et Pelomedusa, voire même d autres Rolling Eyes Il suffit que l étiquette ne soit pas bonne Smile ^^)
-> Filtre non acheté ? Si acheté => interne ou externe ? débit ? modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour mon futur aquarium. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon futur aquarium.   Conseils pour mon futur aquarium. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour mon futur aquarium.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur aquarium pour Emydura Subglobosa
» Conseils pour mon aquarium svp^^
» Questions??? Conseils pour futur enclos
» Conseils pour nouvel aquarium
» Conseils pour un futur parc de juvénile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Vos aquariums-
Sauter vers: