| | -> Recherche un nom pour sa tortue /!\ ^^' | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MC Sanchez Nouveau Membre

Nombre de messages: 9 Age: 20 Localisation: Bretagne 56 Date d'inscription: 03/08/2010
 | |
 | |
lola59 Membre Fidèle

Nombre de messages: 580 Age: 23 Localisation: lille Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: -> Recherche un nom pour sa tortue /!\ ^^' Sam 7 Aoû 2010 - 18:56 | |
| moi j'aime le prenom luna..ma bonne petite memere s'apellait comme sa... |
|
 | |
cappuccino Membre Fidèle

Nombre de messages: 1620 Age: 36 Localisation: loire 42 Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: -> Recherche un nom pour sa tortue /!\ ^^' Sam 7 Aoû 2010 - 19:01 | |
| c'est aussi le prenom de la mienne,enfin moi ca s'ecrit louna....c'est doux et poetique je trouve!!!!! |
|
 | |
cari Nouveau Membre

Nombre de messages: 98 Age: 28 Localisation: uchaud gard Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: -> Recherche un nom pour sa tortue /!\ ^^' Sam 7 Aoû 2010 - 19:21 | |
| Bonjour, Moi je leurs ai donner un nom il y a que quelques jours!!!je les ai depuis 5 ans!! :lol: Je voulais attendre de savoir ,si male ou femelle! je ne voulais pas les vexées desuite!! Voila les noms ,si sa peut t'aider; Mickélange , Goliath , Shoumi , Mickaelturtle pour mes males Orphée pour ma femelle! |
|
 | |
coco51 & nana62 Membre Fidèle

Nombre de messages: 856 Age: 60 Localisation: belgique (hainaut) Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: -> Recherche un nom pour sa tortue /!\ ^^' Sam 7 Aoû 2010 - 19:35 | |
| tu sais c'est une question de ce qu on aime ou pas... chez moi,j'ai un male et 2femelles adulte c'est "Helios", "Athena "et "Aphrodite" j'ai aussi "Zephir" et "Zelia" puis j'ai 2 de 3ans:" Bob "et "Bobette" ma premiere naissance chez moi l'an dernier,c'est "Désirée" la marginata---> "Martha" mon male pardalis--->"Hercule" et ma petite pardalis --->" Lola" y a t'il un nom qui te plait??  |
|
 | |

Nombre de messages: 9 Age: 20 Localisation: Bretagne 56 Date d'inscription: 03/08/2010
 | |
 | |
lola59 Membre Fidèle

Nombre de messages: 580 Age: 23 Localisation: lille Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: -> Recherche un nom pour sa tortue /!\ ^^' Dim 8 Aoû 2010 - 21:13 | |
| lol moi mon male s'apel lola..lol il c'est travesti,il faut de tout pour faire un monde!mdr |
|
 | |
lola59 Membre Fidèle

| Sujet: Re: -> Recherche un nom pour sa tortue /!\ ^^' Dim 8 Aoû 2010 - 21:23 | |
| aufaite je vais te donné leurs nom: poseidon; dieu marin demeter; deesse-mere hera;femme de zeus arès;dieu de la guerre apollon;dieu de l'art athena;la sagesse hermes;le messager heracles;la force dionysos;l'ivresse éros cupidon;dieu du desir nemesis;deesse de la mesure pan;dieu de l'instinct animalnymphes;deesse grecques persé et meduse janus;dieu à deux faces saturne;dieu supreme
voila tu a beaucoup de choix! |
|
 | |

| Sujet: Re: -> Recherche un nom pour sa tortue /!\ ^^' Lun 9 Aoû 2010 - 15:59 | |
| ALors voilà ceux qui me plaise parmis ta liste :
Héra, Arès, Athena et Pan (avec une petite préférence pour celui là)
Il faudrais un nom qui irait à la fois à une femelle et à un mal, mais c'est une autre histoire... |
|
 | |
coco51 & nana62 Membre Fidèle

Nombre de messages: 856 Age: 60 Localisation: belgique (hainaut) Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: -> Recherche un nom pour sa tortue /!\ ^^' Lun 9 Aoû 2010 - 17:50 | |
| les 5 qui viennent de naitre,ce sont les "marraines qui ont choisi le nom! Améthyste---Zumba---Moka---Faugère et Nougat |
|
 | |
| | -> Recherche un nom pour sa tortue /!\ ^^' | |
|