Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'aimerai vous mettre des photos mais je sais pas comment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Labeille7
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : isère 950m
Date d'inscription : 09/08/2010

J'aimerai vous mettre des photos mais je sais pas comment ? Empty
MessageSujet: J'aimerai vous mettre des photos mais je sais pas comment ?   J'aimerai vous mettre des photos mais je sais pas comment ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:25

Qui peut m'expliquer Question
J'ai essayé seule mais Shit je n'y arrive pas Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Carambar
Membre Fidèle
Tatie Carambar


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 74
Localisation : Ile et Vilaine
Date d'inscription : 21/03/2010

J'aimerai vous mettre des photos mais je sais pas comment ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous mettre des photos mais je sais pas comment ?   J'aimerai vous mettre des photos mais je sais pas comment ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:36

Reçue de Zéraphin quand j'en ai eu besoin :

Voici un topo d’aide pour insérer une photo avec l’hébergeur de photos « ImageShack » Voici le lien : http://imageshack.us/

Ouvrir l’hébergeur « ImageShack »
Créer ton propre compte.
Mettre ce programme dans « Mes favoris ». Une fois fait, réduire la fenêtre mettre « ImageShack » en attente. Une fois que tu es revenu sur le post du forum, tu saisis ton texte et à la fin de celui-ci tu valides deux fois la touche « Entrée » ce qui positionnera le curseur de souris deux lignes en dessous du texte en prévision d’une meilleure mise en place de la photo.
Une fois le texte saisi et quand tu es prêt à insérer la photo, tu cliques sur l’icône « ImageShack » qui est en attente en bas de ton écran, ça a pour but d’ouvrir la session d’« ImageShack ». Normalement, d’emblée, tu arrives sur l’onglet « Téléchargement de média ».
Vérifies si la taille des photos à envoyer est bien « 640 x 480 » c’est le bon format pour les forums, sinon, modifier les paramètre existants. Ensuite, tu cliques sur « Browse ». Apparition d’une fenêtre « Choix des fichiers à transmettre par imageskack.us » Tu ouvres ton bureau et tu vas sélectionner la photo que tu souhaites insérer à la suite de ton texte. Donc, repérage et choix de la photo avec clic gauche sur « ouvrir ». Là, apparition des références de ta photo dans la fenêtre située à gauche de « Browse ». Cliquer sur « Télécharger maintenant ». L’ordinateur charge ta photo et tu vois apparaître deux lignes colorées zébrées qui avancent dans les cellules « total » et « current ». Une fois la photo chargée, apparition d’une nouvelle fenêtre. Tu vois alors ta photo avec inscrit au dessus d’elle « télécharger réussi ».
Ensuite, tu fais un clic droit (ou un double clic) sur le lien qui à droite de la ligne « Code de forum ». Là, tu valides « sélectionner tout », ça te mets tout le lien en surbrillance. Tu restes sur ce lien et tu cliques droit « copier ». Tu retournes sur l’icône de « Poster une réponse » qui est en bas de ton écran. Tu mets ton pointeur de souris à l’endroit de l’insertion de la photo (deux lignes en dessous du texte, pour une meilleure visualisation de cette photo). Clic droit en début de cette ligne et tu valides « coller ». Apparition des références de ta photo. Pour être certain que c’est la bonne photo, activer « prévisualisation ». Apparition de ta photo bien décalée de ton texte.

Manip pour réinsérer une deuxième photo et + ...
Réactiver l’icône « ImageShack » qui est en attente en bas de ton écran. Cliquer à nouveau sur l’onglet « Téléchargement de média ». Tu recherches dans ton bureau la nouvelle photo à insérer et tu continues la manipe faite ci-dessus, ainsi se suite, autant de fois que tu veux insérer des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Carambar
Membre Fidèle
Tatie Carambar


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 74
Localisation : Ile et Vilaine
Date d'inscription : 21/03/2010

J'aimerai vous mettre des photos mais je sais pas comment ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous mettre des photos mais je sais pas comment ?   J'aimerai vous mettre des photos mais je sais pas comment ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:48

Si tu peux c’est mieux de faire un copier-coller du guide opératoire dans un traitement de texte et de l’imprimer ce sera plus facile pour suivre les différentes étapes study
J'ai fait un pdf à partir du texte de Zéraphin, mais je n'ai pas trouvé sur MP comment attacher le document, ça ne doit pas exister.
Bon courage salut
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

J'aimerai vous mettre des photos mais je sais pas comment ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous mettre des photos mais je sais pas comment ?   J'aimerai vous mettre des photos mais je sais pas comment ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:57

Merci Tatie Carambar pour ton aide.

Il y a aussi ce tuto de Ruby qui est très bien fait ... thumleft

What the fuck ?!? ... study ... https://tortues-terrestres.forumactif.com/informatique-fonctions-dysfonctionnements-f36/tuto-mettre-des-photos-les-redimensionner-t65974.htm

Bon courage Labeille7.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Carambar
Membre Fidèle
Tatie Carambar


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 74
Localisation : Ile et Vilaine
Date d'inscription : 21/03/2010

J'aimerai vous mettre des photos mais je sais pas comment ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous mettre des photos mais je sais pas comment ?   J'aimerai vous mettre des photos mais je sais pas comment ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:08

En effet, avec des captures d'écran, c'est encore plus clair cheers
Revenir en haut Aller en bas
Labeille7
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : isère 950m
Date d'inscription : 09/08/2010

J'aimerai vous mettre des photos mais je sais pas comment ? Empty
MessageSujet: Merci   J'aimerai vous mettre des photos mais je sais pas comment ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:52

Merci a tous pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai vous mettre des photos mais je sais pas comment ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous mettre des photos mais je sais pas comment ?   J'aimerai vous mettre des photos mais je sais pas comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai vous mettre des photos mais je sais pas comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui sont elles et comment s en occuper
» comment mettre photos ?
» Je sais pas vous, mais moi, ça m'aura bien fait rire...
» je sais on vous a surement posé 100 fois la question mais...
» Comment mettre des photos pour une identifIdentification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: